Type de Déodorant - Stick, bille, ou en spray ?!

ouai voila j’ai le meme … le bleu 24/7

si quelqu’un a un anti-transpi qui fait pas de trace blanche je veux bien, meme le nivea anti trace laisse du blanc :confused:

> à bille.

déjà ceux en spray j’aime pas la sensation (assez irritant), c’est pas économique, ça shlingue et en plus suis pas sûre qu’ils aident tous à préserver la couche d’ozone :heink:

ceux en stick ça s’effrite, c’est sec, ça colle, ça irrite, et en général le parfum est plus fort.

j’ai trouvé aucun déo ‘parfait’, qui dure, sent discrètement bon, ne laisse aucune trace et n’irrite absolument pas même après rasage… :neutre:

mdr ce topic! :lol:
Spray pour moi.

PS: t’aurais dû mettre un choix pour : n’en mette pas! :ane:

Heu, ils sont propulsés à l’air comprimé, donc ils n’attaquent plus la couche d’ozone depuis 10 ans au moins … :o

http://www.westons.com/acatalog/san578d.jpg
pour moi
c’est du gel, ca sent presque rien, c’est efficace et comme ca je peux mettre le parfum que je veux et donc sentir l’odeur que je veux :smiley:
autrement j’ai essayé les sprays, c’est vrai que c’est pas économique (tu en laisse plus dans la salle de bain que sur toi, ce fait désodorisant en meme temps :lol:)
pour les sticks je suis du meme avis qu’Eveden, j’en ai aussi essayé pas mal et j’ai jamais trouvé mon bonheur
donc là c’est sanex depuis 2 ou 3 ans

Bon j’vais essayer de mettre la main dessus, mais c’est pas gagné … :o

moi je prend déoroche, j’ai trouvé ça y’a quelques mois, un déo sous forme de pierre cristallisée, assez étonnant au début mais on s’y habitue.

Il est issu de la cristallisation de sels minéraux.
Sans alcool, sans parfum, sans colorant, sans aluminium chlorhydrate.

donc d’après la notice, c’est un déodorant naturel antiseptique ne couvre pas les mauvaises odeurs par un parfum artificiel, mais les combat en agissant contre les bactéries qui en sont responsables.

enfin un truc sans trop de produits chimiques qui me convient :slight_smile:
http://img78.imageshack.us/img78/710/doroche6lz.jpg

Je dl la pub 2s … :ane:

Du bille sans alcool pour femme, le nivea je crois, il ne sent rien et fonctionne bien (ptêtre que les filles puent plus que nous :MDR) donc je le garde. En plus, pas mal de copines avaient le même, y a un côté pratique !