Type De Connexion.... - Câble,Rnis,Standart?

Voila j en ai marre d avoir un sale ping, et voudrer savoir a travers se sondage, le meilleur type de connexion pour avoir un meilleur ping.
Je ne souhaite pas vraiment changer de fai, est pouvoir dll aisement en P2P.
si jamais je n’ai pas mis tous les type de connexion faite les moi connaitre svp.

Ma ligne actuel:
Orange, 8 Mega,(debit reel entre 3,7 et 4)
Modem/Routeur Netgear d834g
Longueur de ligne: 4800 metre Environ
Taux d’Affaiblissement: 56db environ

Et pour adsl on vote comment? :paf:
Tu as combien de ping avec ta connexion?

pour le ping le meilleur c’est free.avec reglage fastpath je peux avoir 8 ping sur counter strike condition zero

Le meilleur est celui de la fibre optique (presque nul) ou alors le câble (quelques millisecondes.)

pour voter adsl c’est standart. Mon ping tourne dans les 100 minimum et bocoup plus apres en moyenne.

donc si je choisi une conexion par câble cher orange, sa se passe comment ? ql modif je doit apporter, ql materiel est a utiliser? pourrais-je conserver mon routeur pour mon partage de connexion internet et mon reseau local ?
Le câble possede t-il de gros inconvenients ?

Fiuuu, Dsl de vous bombarder de question comme sa ;).

Il n’y a plus d’offre câble chez orange, tu dois passer par le seul cablo opérateur français, le groupe altis (qui posède wanadoo câble, noos, upc et numéricable).

pour l’ADSL, tu es trop loin de repartiteur, normal que tu ai un ping aussi gros
Si t’es dans une zone degroupée par d’autres FAI, voit avec eux la longueur de ta ligne

hum? Programme qui tourne? virus ou spyware? p2p?

bof, un ami est en 512k à plus de 6km et il a 50 de ping dans les jeux

lyxia cry, tu l’a fait comment ta mesure de ping

Non J’ai pas de programme qui tourne derriere lorsque je joue.
La mesure c’est le minimum en moyenne que je chope sur les serveur des different jeu que je joue sur le net.
Avant de passer en 8Mega gt en 1024 et j av en moyenne 50 de ping, et depuis que je sui passer en 8Mega c nul a ch…! J’ai donc appeler orange et me dise que c surement dut a mon materiel, que le patch adsl j’av surement oublier de l’installer. C’est bien des betise qu’il raconte, sque le patch je l’ai bien installer, mon routeur rien a dire, jsui relier en ethernet sur mon routeur avec un cable belkin cat 6 et ma cfg et assez performante.
(y a aussi le fait que orange est suprimé l option joueur que jav avan, qui peut etre pri en compte).
enfin voila je voudrai juste voir s’il ya une solution chez orange, sinon je passe chez free, un pti coup de fastpath et on en parle plus (enfin j’espere).

C’est ptètre parce que ta ligne supporte mal le 8 méga, tu peut demander à baisser ton débit pour voir

Cable pour moi,rapidité oblige :slight_smile: