Type de connexion avec scart

bonjour,
je souhaiterais brancher un recepteur à mon lecteur enregistreur qui a toutes les sorties possibles et imaginables lol hors les 2 prises peritels sont deja prises.avez vous une astuce?merci bien

Les sorties, n’est pas ce qui nous intéresse le plus dans ton cas il me semble, ce qui compte ce sont plutôt les entrées si j’ai bien compris ce que tu cherches à faire.

Peux-tu nous détailler l’ensemble de tes matériels que tu veux interconnecter SVP ? :jap:
Edité le 26/09/2008 à 23:35

oui erreur de syntaxe dsl
donc j ai 2 tv, je renvoi l image de la tv 1 vers la tv 2 avec un emetteur-recepteur hors je pousse le vice plus loin, je souhaite enregistrer l image de la tv 1 sur le graveur dvd branché sur la tv 2 par consequent je dois brancher le scart du recepteur mais comment??:frowning:

As-tu essayé de brancher la sortie du récepteur sur une PERITEL (celle du décodeur par exemple) de ton graveur et l’autre PERITEL du graveur sur la télé 2 ?

oui ca marched pas :frowning:

:heink: Quoi qui morch po ???

ben il enregistre pas la chaine envoye par la tv1

Pas normal ça !! :non:

Comment procèdes-tu ?

ah ca marche merciiiiiiiiii mais j ai un decodeur analogique a brancher sur le graveur dvd et il se branche avec une prise scart donc le probleme reste le meme.J ai vu que j avais 4 possibilité de AV

up