Type de compte utilisateur inconnu - sous ma session family

j’ai 2 session la mienne et celle de ma fille.
sous la mienne Family j’ai ce qui est indiqué dans le sujet.
Qu’es ce à dire SVP :jap: :jap:

J’ai rien compris.

Tu nous parle de quoi?

Es-tu sûr d’avoir choisi le bon forum?

(suffit de regarder la liste des forums, de lire le titre, etc)

Si ça ne concerne pas la programmation, je déplacerai dans l’endroit le plus adapté.

z’y va bonsoirs :hello: :hello:

bon va pas se facher hein.

pour moi c’est de la prog un pti peu parce que je comprend pas :neutre: :neutre:

bah nous aussi on comprend pas :ane:

rappels de quelques rêgles élémentaires pour nous aider à comprendre ton problème (et donc à t’apporter un réponse) :
1/ quel langage (C ? PHP ? Assembleur ? VB ? C# ? …)
2/ que logiciel (si un logiciel est concerné ?)
3/ configuration utilisé (version des logiciels permettant de cibler le problème)

voilà à peu près ce à quoi je pense sur l’instant :oui:
sans ces éléments, on auras du mal à t’apporter une réponse (sous réserve qu’on ait la réponse) … et c’est pas parce qu’on est méchant comme Sans-Nom :D, mais tout simplement parce qu’on a pas assez d’éléments pour t’aider :neutre: …
donc aides-nous un peu, et tu verras que tu t’aideras toi-même au final :jap:

là ton premier post, c’est comme si je téléphonais à un garagiste pour lui demander “j’ai un problème avec ma voiture, ça fait clicliclic, c’est quoi le problème ?” :paf:

ok, donc j’en déduit que c’est un problème logiciel d’utilisation de Windows XP … tu auras donc plus de réponse dans le forum Windows XP que dans le forum Prog :jap: …

parce que nous ici, à moins si tu nous files le code source de Windows XP, on auras du mal à t’aider :smiley:

Sans-Nom devrait déplacer ton message sous peu :jap:

bonne chance à toi :oui:

oki :bounce: :bounce:

déplacer :jap: :jap:

soir :hello: :hello:

Rien pour pour ça, je le droit de te bannir, toi, tes 2 filles et leurs enfants !

Je comprends mieux pourquoi tu as plein de trucs qui ne fonctionnent pas …

Pour répondre à ta question, XP Familiale appelle "type inconnu" ce que XP Pro (et Corporate) appelle "Utilisateur avec pouvoir". Les utilisateurs avec pouvoir sont un intermédiaire entre les droits "utilisateurs" et les droits "Administrateurs".

Mais que ce que j’ai en core fait :pt1cable: (Rien que pour ça QUOI)!!! :neutre: :neutre:

parce que j’assai de fournir les info que je connais au foromeur du dessus.La je te pige pas :non: :non:

bonjours quand meme AOP :hello: :hello: :hello:

Salut,
ce que Admin a voulu dire c’est que windows XP GOLD est une version pirate :non:

hola MDR je savais pas moi :pfff: :pfff: :pfff:

comment virer l’info??? :MDR :MDR :MDR

C’est ça, fait moi rire !

Tu ne savais pas que tu piratais Windows ! :MDR

Tu crois quoi ? Que Windows et Office sont gratuits ! :smiley:

NON comme je vous l’ai dis lorsque je suis entré sur ce forum c’est mon neveu qui m’a installé cet ordi le prog et la conf.Libre à toi de ne pas me croire.

tu as deja emis des doutes lorsque j’ai expliqué que je voulait le lourder comme admi.

j’ai ce matos depuis une quinzaine de mois avant je n’avais jamais touché à un ordi,tu as du t’en rendre compte lorsque je postais.

je suis néophite ++ comment veut tu que je connaisse tout cela :confused: :confused: :confused:

bien à toi :neutre: :neutre:

Tu pensera à remercier ton neveu ! Grace à lui, tu es un voleur !

Et pire, non seulement tu voles, mais en plus il te refile une version modifié de Windows, ce qui est non seulement illégal mais en plus source d’ennuis !!!

Néophite ou pas, tu sais quand même qu’il n’y a pas grand chose de gratuit … Le monde de l’informatique n’y fait pas exception ! :neutre:

Des fois que tu ai des doutes : récuperer de la musique et des films sur internet, est illégal ; c’est aussi du vol ! [:yeoh]

bon aop :??: :??:

arrete de m’engueuler à tout bout de champ je suis de vant le fait accompli tu veut que je balance mon matos par la fe nettre.

d’autres part le piratage n’est pas d’aujourd’hui d’apres ce que j’ai pu lire sur le sujet concernant le p2p et son decret dans ce meme forum.Alors scuse si tu veut laver plus blanc que blanc .Il est mort y’as 25 ans.

va y ban moi je suis en vacances jusqu’au 28 aout. :neutre: :neutre: