Type de clavier

Bonjour,

Pour Noël je voudrais offrir un clavier à mon mari pour jouer sur PC… Il m’a parlé d’un clavier super pour cela mais j’ai oublié lequel, je n’y connais rien et je ne veux pas lui reposer la question pour ne pas éveiller ses soupçons…
Il joue beaucoup à des jeux genre Doom, Half life, Myst, etc…
Quelqu’un peut-il m’aiguiller, SVP?
Merci d’avance

clavier ? Qui soit considéré comme un clavier je ne vois guère que le tactical board de trustmaster…

Moi j’en ai un et c’est pas mal, mais faut être un gros fana de FPS… myst se joue intégralement à la souris si je ne m’abuse ^^

Salut,

Je me demande si c’est pas la Saitek Eclipse[/url] ou la [url=http://www.saitek.com/fr/prod/gamerskey.htm]Saitek Gamer Keyboard.

Perso j’ai la Eclipse… et il est vraiment style… bon c’est un clavier ordinaire mais il vaut le coup :wink:

Le G15 de Logitech semble excellent, ça me ferait trés plaisir si ma femme me l’offrait :miam:

G15 de LOGITECH

disons que dans mon cas, je prefere que les messges apparaissent a l’ecran. Je n’ai pas le temps de regarder sur mon clavier :confused:
Je l’ai teste et franchement il est bien comme clavier mais sans plus.

Je ne pense pas que le fait de voir les messages sur l’écran lcd soit intéressant mais plutôt le fait de pouvoir binder les touches à loisir…et d’avoir un clavier agréable à l’utilisation de tous le jour