Bonjour a tous;
Je voudrais m’acheter une carte mere nforce 4sli pour mettre avec mon ahtlon 4800+.
Ma MIS NEO2 platinum semble HS, je mets avec la nouvelle carte 2 go ddr (4X 512ram)
ainsi que 6 ddur interne 2 lecteur cdrom/dvdrom.
1-Quel carte mere me conseillez vous j’hésite entre ?
Asus A8N SLI 32
TYAN Tomcat K8E-SLI
DFI NF4 sli lanparty DR
2-sachant que je vais acheter une 8800GTX et que mon alim est une enermax de 485W, dois acheter une alim externe en plus ?
Salut,
Si tu choisi du SLI c’ est pour utiliser deux cartes graphiques, sinon y a pas trop d’ intérer, et avec une 8800 tu va être trés bien équipé (conso jusqu’a 200W environ)
Donc à mon humble avis tu devrais essayer de trouver une carte mére (pas facile pour le 939) avec un seul port PCI express et une grosse alim plus un onduleur.
merci de tes conseils l’ami
je compte prendre une carte en SLI car je vais peux etre mettre a jour plus tard en achetant juste une seconde 8800GTX
pour ce qui est de l’onduleur j’en ai déjà un mais ça n’a aucun rapport avec la conso de toute maniere enfin je crois !??
Finalement j’ai pris une asus les autres etant trouvble pour bpc plus d’euros avec une 8800GTX Albatron.
Je pense qu’en overclockant le 4800+ un peu ça va etre sympa meme si c pas le fameu E600.
Je changerai pour un core 2 duo ou un AMD K8L a la fin de l’année d’ici je pense que je suis pas a la rue avec mon 4800+ non plus mdr
merci a totu le monde por vos messages.