Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Ca fait un bout de temps que je suis ce topic :pt1cable: et ca fait depuis hier que j’appelle tous les revendeurs de JV à Bruxelles mais il n’est dispo nulle part :sweet:
Ils boycottent la Belgique ou quelqu’un l’a trouvé?

bref, sinon pour rester dans le positif, est-ce qu’uil y a un menu lancher comme Oblivion? vous saver, lancer le jeu, fichiers de données, etc…

c’est pour savoir si il y a une option pour lancer des futurs mods…

ben voilà :smiley: que de quelle modification?

c’est abérant quand même :neutre:

et même si tu commence en 1.3, qui te dit que le 1.4 ou 1.5, etc… ne te fera pas pareil??? :confused:

non désolé, je suis pas d’acoord avec se systeme, c’est à chier, un patch est un patch, on beneficie des modifs quelque soit nos sav, point barre :confused:

Esperons que ce soit un cas isolé. Puis ca aurait pu être pire : genre sauvegarde complètement vérolé :riva: (genre patch Oblivion, enfin des fois meme sans patch ta sauvegarde pouvait te lacher :D).

Autrement non, pas possible de faire des mods :p.

pour ma part ma dernierre sauvegarde marche sans perte de quoi que ce soit
:slight_smile:

ah non pas ça :grrr: qui va faire en sorte que l’herbe arrive plus loin que 10 metres, qui va nous sortir des pack de textures plus jolie, un RPG sans pourvoir modifier le jeu n’est pas un RPG :grrr:

merde quoi :’( les mods est une des choses qui nous demarques des version consoles :’( Oblivion est au top pour ça :frowning:

C’est la seule qualité qu’il possède:Laisser les joueurs terminer le jeu;régler le gameplay,rajouter de vrais quêtes… :paf:

je viens de faire une petite video du debut du jeu

on y voit le menu et la premiere sortie a l’exterieur (qq minutes apres le debut du jeu) , et que j’en chie pour mon premier combat :’(
(genre mais zut comment je bloque les coups :ane: …et punaise pas moyen de faire des pas de coté , juste le saut en arriere :??: pas beau a voir quoi ce combat :lol: )

j’ai qu’un seul disque dur , le fichier final de la capture faisait 1.1Go, ca aide pas les chargement du jeu --> le chargement de 2 sec je l’avais pas vu a mon essai precedent, faut que je reessaye a vide :slight_smile:

Ici : 53Mo xvid twoworlds.avi

Bon ça suffit les détraqueurs d’oblivion :o

:wink:

voilà je l’ai fini, bon c’est vrai je n’ai pas fait toutes les quetes mais bon une bonne partie tout de meme…

Je l’ai fini en étant >lvl55

Par contre ca ne s’arrange pas à la fin meme les mobs balèzes tombent apres une fleche…

Ce qui est dommage c’est qu’une fois la quete principale terminée, il n’est pas possible de continuer le jeu afin de finir d’autres quetes et continuer l’exploration du monde (à la fin retour au menu principal)

Petite question au passage : y a besoin du dvd pour jouer, ou alors c’est juste pour lancer le jeu et apres plus besoin?

Non pas besoin, ni pour jouer ni pour le demarrer :clap:, tu peus d’ailleurs faire une copie de sauvegarde sans problèmes, c’est les dévellopeurs qui l’ont voulu ainsi, rapport aux nombreux problèmes rencontrés chez certains avec les différentes protections existantes,la seule protection est le systeme d’enregistrement au 1er lancement

Cool, si ils veulent se faire pirater leurs jeux par milliers, tant pis pour eux [:rad64]

Bah justement, y a un système d’activation pour ça :lol:

j’ai encore un soucis, au bout d’un certain temps je tombe a 5im/s , je sauvegarde , quitte le jeu , recharge --> retour au fps normaux :’(

cela ne peut pas etre un probleme de memoire(meme pas a moitié utilisée), pas l’air d’etre la chauffe de carte graphique (elle est a 58° me dit le soft nvidia) …la je cale

sinon niveau reglage de parametre, j’ai trouvé ca (le retour du debut du bidouillage de jeu :lol: ): http://www.insidetwoworlds.com/index.php?p…rticle&id=26717

j’ai virer les lignes de triche, dispo sur la source

J’y crois qu’à moitié à son efficacité

Petite question : On a trouvé quelque chose pour accroitre la distance de chargement et ainsi parer au clipping?

ce n’est pas la seule…ooo a changé le jeu :ouch:
quel plaisir de se faire refouler ds les grottes avec un perso niveau 20 :miam:

il y a un sdk qui existe pour two world mais il est pas (encore?) dispo sur le net mais seulement sur demande : http://www.insidetwoworlds.com/showthread…9&highlight=sdk