Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Mouais, moi ce que je retiens c’est ça :

“Combat on both PC and 360 is still a little rough, despite being just two months from release. Though it is always fun to hack and slash against half-dressed bandits (apparently Two Worlds’ fashion trend is strapping, topless summer wear), it can feel a bit chaotic at times as there’s no lock-on for melee combat and the camera is still a bit twitchy. All defensive moves are automatic and based on invisible dice rolls, so your only concern during combat is swinging like a madman.”

C’est une manière très poliquement correcte pour dire que c’est le bordel dans les combats :

  1. clic frénétique : swinging like a madman
  2. def auto : invisible dice rolls
  3. Pas de lock d’unités (on tape un peu à l’arrache en gros) : bit chaotic (…) no lock on
  4. Caméra pas top : a bit twitchy

Bref, je suis de moins en moins chaud pour ce jeu :frowning:
ça sent :

  1. un cocktail gothic-oblivion
  2. le gameplay d’un hack and slash au combat

Brrrrrrrr

:peur:

Edit : y a pas possibilité d’avoir le gameplay au combat de dark messiah ?

Tu connais un jeu sans défauts? :o

Et puis, le système de combat a été adapté aux ennemis et le hack and shlach comme tu dis, c’est pratique quand y a plusieurs ennemis. :neutre:

Moi aussi j’aimerais bien des combats à la sauce dark messiah, mais on sait pas tout avoir!

A part ces défauts, 2Worlds est un jeu pas mal du tout. Et ce n’est toujours que la version bêta. Wait and see! :oui:

Ca a l’air similaire au mode de combat de gothic 3…

Appuyez frénétiquement sur le bouton gauche de la souris jusqu’à ce que votre ennemi trépasse… :whistle:

Pareil pour les bêtes des Ombres qui n’apparaissent que la nuit (généralement planquées dans certaines cavernes le jour…)

Mais ca a l’air beaucoup plus développé au niveau des sorts… Encore une poignée de jours à attendre avant d’avoir ce bijou entre nos mains…

Je n’ai pas lu tout le topic et je suppose que ca a déjà été dit auparavant mais c’est quoi la config minimal requise pour le jeu et la config recommandée?

hummmm les combats ont l air plus rythmé que gothic quand meme et moins tactique

fin bon j espere que l ambiance general du jeu sera genial car ca manque bcp a oblivion et gothic

  • bouton droit de la souris. Apparemment, les gars d’ign se sont complètement plantés pour maîtriser le système de combat. Il faut enchaîner les clics gauches et droits de la souris en suivant un certain ordre et un certain rythme, et alors on déclenche des attaques spéciales et des combos, et on change ainsi la façon de frapper du héros.

Pour la config minimale: c’est 1 go ram, une cg qui supporte le shader model 2.0 et qui a au moins 128 de ram, un cpu à 2 gh.

Mais pour que ça tourne sans lag sur une résolution de 1024x1024, il faut au moins 1 go de ram (2 c’est mieux), une geforce 6800 gt, un cpu à 2,6 gzh.

Je trouve que le combat a vraiment une part importante dans ses styles de jeu
Alors je doute d’une refonte complète du système de combat en aussi peu de temps :o
Bon on verra, rien n’est figé :jap: mais si le système de combat est comme gothic 3 et bien se sera sans moi ce jeu :neutre:

Faut pas s’emballer si vite, le jeu n’est qu’en version bêta. :pfff:

Malheureusement +1

Jamais pu me lancer dans Gothic III après avoir vu le système (pourri :paf: ) de ¨
comba dans la démo :pfff:

Mais là j’espère que non :neutre:

Bah après non, j’attends toujours ce jeu hein :slight_smile:
Après quel intérêt pour IGN de dire : combats brouillons, clics frénétiques, problèmes de caméra, problèmes pour locker un adversaire ?
Aucun à mon avis donc jusqu’à preuve du contraire, je me fie à leur jugement :neutre:
Oui c’est une béta mais bon, il sort dans pas trop longtemps hein ! Crois tu sérieusement et honnêtement, que si les paroles d’IGN sont vrais, que le système de combat va changer ?

Wait and see donc (et pas d’achat impulsif pour moi :paf: )
Wait and see d’autres preview récentes (il me semble en plus avoir vu que ce repproche était déja présent dans d’autres previews)
Wait and see… :sleep: :wink:

:na:

Pendant que vous serez entrain de “wait and see” moi je serai entrain de m’éclater sur ma 360 avec two worlds. :sol:

HS :
Jack, je t’interdis de poster 3000posts alors que t’es nouveau et que moi j’ai posté 3700 et quelques post et que je suis vieux :na:

:MDR

Hein??? :ouch:

Avec la bêta? Téléchargée? Spa possible! :paf:

C’est cela oui :oui:

Moi j’attend toujours ce jeu avec impatience pour voir ce que ça va donner, et meme si j’ai quelques doutes sur certains points, je suis sur que ce jeu cartonnera malgré tout :super:

Vieux alors que t’as même pas mis ta date d’annif?! :o
T’as un parler de piti môme! :paf:
3000 posts à troll? (2300 is not equal 3000 :non: ) :smiley:

… Tiens, t’es revenu vivant de Toulouse? :paf:

oui hélas heureusement :paf:

vieux d’un point de vue inscription :paf:

C’est vrai, on pourrait déjà lui donner une note positive sur 10, je dirais 8/10.
Graphismes, gameplay, histoire, système de combat bien foutu quand même, quêtes variées, musiques,… :love:

J’men doutais! :o

ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué :o

t’esperais hein :paf:

Et toujours aps d’annonce de report, ils attendent la neige ou quoi?