Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

lol ça commence :ane:
Fais chier j’peux pas voir les images, le proxy du taff bloque trop de sites :’(

:na:
Les humains sont beaux et les orcs sont laids! Sales bêtes! :o

C’est que pour les humains, vous les orcs vous aurez un bâton… avec une toile d’araignée! :paf:

nan, rien à voir !
dans ce jeu pas d’armes pour les orcs et rien non plus avec quoi ils pourraient se blesser… sont si maladroits ces orcs… :MDR

Un filet pour attraper les papillons! :smiley:

L’armure des Hell Masters est vraiment sublime! :love:
J’espère que toutes les armures des ennemies pourront être portées!
Enfin faut pas trop rêver non plus :sarcastic:
Jack tu sais non?

Je sais pas, mais comme y aura un éditeur de mods, c’est probable. :neutre:
Mais je crois bien qu’on pourra prendre leurs armures, oui, comme tout le reste d’ailleurs. Dans une vidéos, y a un type qui était chichement habillé et après que le testeur l’avait dépouillé, il lui restait plus que sa culotte! :paf:

Nouvelle vidéo sur un site allemand, elle nous montre l’ambiance sonore le bruit des oiseaux, et un cour dialogue.
Ici

Tres jolie le screen de cette page :miam:
Mais niveau ambiance sonore, pas de musique?J’en entend pas, juste des sangliers :ane:

Merci pour la vidéo, Raknagar! :super:

Super ambiance, on entend même un aigle! :love:
Où qu’ils sont les orcs? J’ai faim, moi! :paf:

Il n’y en a pas un qui tue le perso à la fin? :smiley:

C’etait peut-etre les tueurs de la fin :neutre:

Z’ont été rapides pour tuer le héros, sales orcs! :smiley:

http://www.cynamite.de/imgserver/bdb/7300/7314/Detail.jpg :love:

2° post, inutile mais bon! :o

Les testeurs de la bêta-test ont donné aujourd’hui plein de réponses aux questions:

  • on pourra invoquer plusieurs créatures en même temps et elles resteront plus longtemps que dans Oblivion
  • on pourra tirer plusieurs flèches en même temps avec son arc à flèche, et même tirer des flèches empoisonnées et enflammées
  • on pourra invoquer des morts-vivants, sucer les points d’hp des ennemis, utiliser les corps pour régénérer nos points d’hp, empoisonner nos ennemis,…
  • la diversité des régions est beaucoup plus grande que dans Oblivion, et chaque endroit semble différent de l’autre
  • la création du personnage repoussera les limites jamais atteintes dans un rpg: changer la couleur de peau, proportionner le visage avec le corps, choisir la coupe de cheveux, choisir le poids, la longueur des bras et des jambes, la couleur des cheveux,…
  • les armures seront très diversifiées: cuir, acier,…
  • l’interactivité avec le décor sera assez présente: par exemple l’herbe sera carbonisée par nos sorts, et les cadavres ne disparaîtront pas au bout d’un certain temps
  • Il y aura 20 sorts différents par école de magie
  • Il y aura des sorts pour accroître le nombre de créatures à invoquer, ressusciter des créatures mortes pour qu’elles se battent à nos côtés, nous soigner,…
  • d’après le testeur, le jeu devrait être plus long qu’oblivion, sans compter les multiples fins possibles

Le testeur adore le jeu! :smiley:
Ils ont terminé de tester la bêta 2, et aujourd’hui ils ont commencé à tester la bêta 3.

:hello:

Cool tout ça! :super:

N’empêche,je voudrais quand même bien savoir si TOUTES les armures des ennemies seront récupérables.Si il y’a des trésors secrets à récupérer dans certains temples ou ruines EN DEHORS DES QUETES.Et si on pourra enchanter ou créer des armes et armures perso. :confused:

Avec tous les sorts dont on dispose, ça m’étonnerait qu’on ne puisse pas enchanter les armures. En tout cas, on pourra placer des accessoires sur les armes. Il y aura beaucoup de chasses aux trésors sans nécessairement avoir besoin de faire des quêtes. Et les armures devraient être récupérables sur les ennemis. :slight_smile:

J’espère que tu as raison.
Parce qu’Oblivion et sa dizaine d’armures à porter et ses ruines à explorer pour ne rien y trouver…Je trouve que c’est un peut du foutage de gueule pour un RPG “next gen” :pfff:

:neutre:

2Worlds sera très varié! En tout cas, le testeur a l’air très satisfait, réponse à l’appui: “it’s huuuge”! :paf:

As tu le lien du site où tu as trouvé les infos sur le bêta-test?

http://www.insidetwoworlds.com/?page=article&id=26401