Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

Bah le 22 non ?

Salut a tous je voulais savoir s il fallait recommencer une nouvelle partie pour profiter du 1.4, merci d avance

T’as regardé le changelog au moins?

tu le trouve ou?

[HS] Shinji, elle monte à quelle température ta GTX? avec l’arrivée des grande chaleur…

moi je suis à 70°C sous windows, c’est zarb j’ai l’impression…

merci[/HS]
Edité le 13/06/2007 à 18:19

je suis encore avec ma x1900xt la, j’ai un souci d’alimentation mais pour l’instant ça tient, donc j’ai pas envie de tenter le diable et de foutre la 8800 gtx donc pour le coup je peux pas te dire :frowning:

arf :frowning:

merci ouragan 58 pour ta réponse, au lieu de répondre ça, tu me disais oui ou non et c était réglé enfin bref, donc si une âme charitable pouvait me dire si on doit créer une nouvelle partie, merci d’avance

Ouais sinon table pour du 60°c - 70°c

Oui, il faut recommencer une nouvelle partie pour le 1.4. :neutre:

Ok merci a toi jack tower (un peu rageant de devoir tout refaire :@)

c’est clair c’est lourd de tout recommencer mais c’est le cas de tout le monde, du moins de tous ceux qui veulent profiter de l’entièreté du patch…

je viens de m’y remettre… j’ai la flemme mais je me suis arrêté d’y jouer depuis l’annonce de Starcraft 2 (j’avais déjà plus de 25h de jeu quand même… lvl 55 je pense…), je me suis remis sur Starcraft depuis… Nostalgeek… :ane:

je cherche désespérément la relique de l air !!! j ai fouillé tout le desert dans tout les sens !!!help me SVP
Edité le 13/06/2007 à 22:18

ouais je pense que pour cet été je vais virer mon o/c, ça va trop chauffer je sent…

C’est pour ça que j’attends tous les patchs avant de jouer… même si je dois attendre une année… j’attendrai. :confused:
Je préfère jouer à un jeu qui ne ressemble pas un gros brouillon qu’on s’est empressé de montrer au public. :neutre:

sam84
Salut je vais être peut-être vague mais bon essaye de t’arranger avec sa en fait il fau (pour suivre l’ordre du jeux que tu aille faire toute (enfin les deux) missions du désert don une par un ermite qui te parlera des oeufs de dragon des sable je crois en suite tu vas donc sous ses bon conseille ver la chêne de montagnes au sud et tu versa un temple (envahis d’orc) bas tu le traverse et tu va passe par l’endroit ou deux montagne se séparent (toujours au sud) pour y traverser une vallée envahis de golem de pierre et tu la descend tu la verra.:wink:
Edité le 14/06/2007 à 11:18

www.nobilis-france.com…
Le 1.4 ne fait pas l’unanimité :confused:

Mouais, j’ai lu ces avis…et vers la fin, tout le monde ne semble pas si mecontent que ça (comme sur le board zuxxez d’ailleurs)…je pense que ceux qui ralent n’ont tout simplement pas recommencé une partie…
D’ailleurs, je ne sais pas si ça compte mais perso, j’ai carrement supprimé mon profil sur le jeu…est ce qu’il y a une difference avec le fait de “faire une nouvelle partie” ? J’en sais rien mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour reinitialiser mon perso multi …http://smiley.blake-dev.net/neutre.gif
Bref toujours est il que moi, je trouve le jeu bien plus jouable et divertissant maintenant…et finalement, c’est tout ce qui compte à mes yeux…(evidemment, y a des chances que je tire la tronche si je dois refaire une partie pour la 1.5…http://smiley.blake-dev.net/riva.gif )
Edité le 14/06/2007 à 16:28

Pas bete ça, vraiment pas bete :wink:
Edité le 14/06/2007 à 16:43

Bah y’a deux trois trucs un peu nouveaux, mais je pense que c’est le rythme de la journée qui foire, comme par exemple les fantomes qui apparaissent n’importe quand (mais quelque part, je préfère, je sais pas pourquoi) , le moteur du jeu est plus souple (ui ça tourne mieux) et je suis carrément pas d’accord avec ce que les mecs disent la sur le lien, faut arrêter la par contre parceque c’est du 100% mytho :

Au niveau 6 c’est assez rapide pour crever, et faut une dizaine de coups pour tuer les ennemis (par ennemi) et les points de compétence ne sont plus du tout distribués comme avant : y’avait 5 points de compétence à distribuer avant quand on gagnait un niveau (je parle pas de la force - vitalité - magie - dextérité) maintenant plus qu’un.

Le mec qui fait une remarque sur l’arc, il a 3.5 % de chances de le faire, donc ça c’est une remarque bien conne.

Le poids limite de l’inventaire se remplit plus vite, les mobs donnent moins d’xp comme les quêtes d’ailleurs (on lvl moins vite) et ce coup ci après 5 heures de jeu j’ai pas 50 k en or qui me servent pas

Les monstres sont plus coriaces et on se prend autant de dégat qu’on en met, je préfère largement comme ça personnellement :neutre:
Edité le 14/06/2007 à 17:14