TWINX vs XMS - comparatif

bonjour clubiciens ! j’ai pas trop suivi l’actu des barettes rams depuis environ 1 an, alors je vous fais confiance pour me dire quelle est la meilleure solution entre ces deux corsair :

• 2*512 mo de TwinX 1024-3200XL DDR-SDRAM PC3200 X-treme Low Latency

• 1 Go de XMS DDR-SDRAM PC3200-RE ECC Registered

je précise que sur ldlc les twinx sont à 209 et la xms à 239 alors le prix est plutôt semblable.

argh j’avais même pas grillé que la ecc c’est pas du s939 :ange:

les pc4400 si c’est bien stable, ok je rajoute ça dans ma future config :whistle:

http://www.anandtech.com/memory/showdoc.aspx?i=2312

ok : de 510 à 570 fps sur quake 3 avec leur config :stuck_out_tongue: looool c énorme, et elles montent dans les classements au fur et à mesure que l’overclocking augmente; bon ben maintenant je suis convaincu

J’espere bien que tu est convaincu, je les ai sur mon a7n8x dejà ca marche plutot bien, j’attends une new platforme pour en tirer le potentiel maximum :smiley: et en plus ta moyen de tapper les 300 mhz

je vais surement prendre un tt nouveau pc aussi. depuis 3 ans j’ai ce dell dimension bien moche bruyant et crouteux :stuck_out_tongue: avec un proc intel p4 ( tte premiere version je crois) à 2.2ghz, 512 de rambus, une msi gf4 ti 4200, un dd bien lent… aarf comment je vais faire pour jouer à Quake 4 la-dessus :lol: