Twintech NVidia GeForce 8600GT 256mb VS saphire ati radeon X1950pro 256Mb

Voilà tous est dans le titre, j’ai déjà une X1950 pro 256Mb sur mon Ordi principal mais je viens de me monter un deuxième PC et je voudrais acheter une carte graphique d’occasion et en l’occurrence une 8600GT 256Mb, et je voulais simplement savoir laquelle de ces deux cartes est la plus puissante pour mettre la plus puissante sur mon pc principale.
Merci

La X1950pro est plus puissante, il me semble même qu’elle était légèrement meilleure qu’une 8600GTS dans certains cas.

Mais sinon la 8600 Gt est pas trop mal non ?
Ce serais pour jouer à des jeux genres Colin Mc Rae dirt, COD4, unreal 3, flat out 2, san andreas etc…
Même si c’est pas en haute résolution enfin bon je veut pas qu’il n’y ais que 3 pixel pas voitures mais bon…

Elle est moyenne, ça reste du milieu de gamme quoi, loin derrière les 8800, HD3850…
Pour les jeux que tu cites ça peut suffire, mais tu risques de ne pas pouvoir tout mettre à fond dans les jeux récent comme CM Dirt ou COD4.

OK, mais comme je l’ai dit c’est pour un pc secondaire et de toutes facon meme avec la x1950Pro je passe pas à fond Dirt mais bon c’est l’anti aliasing qui fait que ca rame sinon aucun souci.