Twintech Nvidia GeForce 6600GT 256 Mo GDDR3 - Vous en pensez quoi ?

Que pensez vous de cette carte ??

Twintech Nvidia GeForce 6600GT 256 Mo GDDR3

Les +
Les -

Quelle est le prix de cette carte ?

Pour 65 € es ce une bonne acquisition ?

Acheté sur Ebay…

Elle est neuve.

La transaction se fera en main propre afin que je puisse la voir.

Niveau alim j’ai la Fortron Green Power

Instabilité ??? peux tu m’en dire un peu plus ??

c’est une carte PciExpress ou AGP ?
les problèmes de stabilité concernent plutôt les versions AGP, mais avec une Fortron Green, tu ne devrais pas avoir de problèmes :wink:

65€ c’est pas cher, mais es-tu sûr que ce soit bien une 6600GT ? parce que les 256 Mo me font tiquer :heink: … si c’est le cas, c’est une bonne affaire à mon avis :oui:

oui c’est une GT, en PCI Express et en 256 Mo.

La boite Twintech étant la même pour la version GT et LE, j’ai bien redemandé au vendeur, qui m’a confirmé la version de la carte.

La vente sur Ebay a été assez rude sur la fin (10 enchères de suite lors des 3 dernières minutes).

J’ai regardé sur le site Twintech, la version LE a les mêmes caractéristiques, seul le prix change (79€). Quelle est la différence entre la LE et GT ?

la GT est performante (meilleur modèle de la série 6600) tandis que la LE est la moins brillante :pfff: …

Chez NVIDIA, version LE=bridée et GT= version haut de gamme (par rapport a la version de base, qui est la **00 tout court habituellement et la version 7*00 GS avec les Geforce 7)
Il y a un gouffre entre les 2 solutions, 6600LE=daube et 6600GT= bon rapport qualité/prix :jap:

C’est bizare quel soit pas tres cher:pfff:

:non: Attetion au anarque :smiley:

C’est écrit sur la carte de toute facon si c’est une GT ou LE ?

S’il veut m’entuber en ayant une boite et une notice 6600 GT je pense qu’il est plutot mal tombé connaissant des personnes dans la fonction publique (peut être même moi…).

Voila pk elle est pas cher : Le vendeur s’est rendu compte la veille de la fin de la vente sur Ebay que sa carte était une PCI-Express alors qu’il a mi en vente à la base une AGP8 (c’est un débutant en informatique) donc elle a très peu été enchérie.

Mais comme la transaction se fait en main propre je vais pouvoir regarder ca de près.

Cette carte a été acheté dans la rue montgallet dans un Kit-Pc (une config complète a monter) il y a 2 semaines

Aimen avait raison.

Dans une boite de 6600 GT se trouvait en fait une 6600 LE…

Y a de l’arnaque sur Ebay au niveau matos informatique.

Ayant un avoir sur Cdiscount, j’ai vu cette carte:

  • PowerColor Radeon X800 GT 256 Mo GDDR3 pour 128 €

PowerColor est une bonne marque ??
Vous en pensez quoi ??

agp 8X ? [:cyberjo]

non PCI EXPRESS

La X800 GT ne se trouve plus en AGP, la GTO oui.
Tu peux y aller pour celle de cdiscount, plus perf globalement qu’une 6600 GT.

voici le lien :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

c’est quoi la différence avec une GTO ??

gt = 8 pipes
gto = 12 voir 16p :smiley:

Mieux

Elle fait des pauses la demoiselle a chaque fois ??? :lol: :lol:

Quitte a choisir autant en avoir plus, je suis gourmand moi

J’y connai rien en carte graphique !!

Mais apparament la GTO est mieux vu le lien de Chafoin

Merci

:sarcastic:

de rien :wink: