Twintech Nvidia - alimentation ?

je fais bien 421W avec un monocore avec une 6200 pas en sli
et encore ca calucl pas avec les BH5 donc … son calcul dois etre bon

je voulais parler de ce que tu as marqué quand tu as entré ta config pour calculer la puissance en watt necessaire :neutre: .
En tout cas je suis sur que tuas besoin de moin de 500 watts, tu t’es forcement gouré quelque part :heink: .

j’ai mis un dual core pour le processeur et pour la carte graphique j’en ai mis une seul le probleme c que ma carte demande 2 molex d’alimentation et je sui aller voir une boutique informatique hier (10/11/06) et il mon fait tourner ma config au complet sens probleme avec une 550w une 500w ne demarrent pas. pour la marque il a pris une advance.

Normal, advence c’est de la no name, c’est vraiment pas top.
Tu aurais du essayer avec une forton GP 400w ou mieu, une seasonic 500 w dans ce second cas je suis sur que ça fonctionnera mais elle coute mini 90 euros.

:oui: il vaut mieux une alimentation haut de gamme à 450-500W que une bas de gamme à 550W :neutre: . Juste pour la stabilité des tensions et à l’ampérage du rail 12V :super:

+1, c’est préférable pour tes composants et comme ça tu es sur d’avoir aucun problèmes, parfois ça coute moins cher d’investir dans une bonne alimentation et d’eviter des problèmes couteux et énervants.

la boutique informatique me propose une thermalteque 550Watt je pe prendre tu pense? moi je pense prendre en plus sur pas mal de site elle est conseiller par les utilisateurs…

Je ne sais pas ce qu’elle vaut, avis aux clubiciens qui la connaissent, en tout cas termaltake c’est mieu qu’advence ça c’est sur.