Twintech 8800gt heatpipe

bonjours a tous :hello:
j’aimerais avoir votre avis sur cette carte car je trouve aucun test (en meme temps si vous en avez un sa serai sympa de me donne le lien )
www.grosbill.com…
sinon si quelqu’un l’a qu’il me donne son avis
merci pour tout :super:

:hello:

Bonne carte la 8800 GT. Tu veux un test de 8800 GT ???

Le refroidissement est bizarre c’est vrai, mais bon ce n’est pas un problème après. :neutre:
Par contre, carte double slot je pense :oui:

oui je sais que les 8800gt ont la quote mais je veux precisement un test de cette carte car le refroidissement m’interesse (et oui il est double slot )
sinon quelqu’un qu’il la pourrait nous en dire plus sur cette derniere

Va voir là[/url] et [url=http://www.matbe.com/actualites/29661/twintech-geforce-8800-gt-heatpipe-zalman/]là.

Google est ton ami :wink:

ici un avis de quelqu’un qui a pris la CG www.presence-pc.com…

The same as me ! :wink:
:jap:

ouais j’ai vue grillayed :ane:

merci boucoup de votre aide
donc cette carte elle est bien a en juger des avis pensez vous cela ??
Edité le 22/02/2008 à 16:34

Elle est bien. Tu peux y aller. :oui:
Je connais pas le bundle (tout ce qui est livré avec) par contre. :neutre:

c’est sa le probleme c’est qu’on a pas de test pour voir le bundle ni la carte
Edité le 22/02/2008 à 16:39

Ca doit être marqué sur les sites après. :neutre:

Twintech, je pense que c’est 1 an de garantie avec un bundle suffisant mais sans plus. :neutre:

wé je crois que c’est sa

Tu peux y aller si tu veux la prendre. La marque est pas mauvaise. :neutre:

dés que je la prend je fais un test comme sa les autres galerrerons pas comme me
thx schus

très très bonne carte ( j’en ai 2 lol comme papa ;)) pas de bruit, s’OC très très bien sans chauffer ( gros radiateur double ventilo )

bon je repond un peu tard mais est ce que les heatpipes ne genent pas par leur hauteur

Je pense pas :neutre: Cay prévu pour passer (presque) partout à mon avis :neutre:

Cay quoi ta tour ?

un asus avec un ventilo de 25cm sur la porte laterale (c’est sa qui me fais peur ) car j’ai un amis qui a le meme que le mien avec une 8600gt passive sa passe pas il doit laisser la tour ouverte paske sa ferme pas le ventilo et le rad de la cg se retouvent

Essayes de mesurer dans ce cas la distance entre le ventilo et la carte graphique, pour obtenir un ordre d’idée de la distance qu’il faut. :neutre:

bon je vien de trouver des info la carte mesure 20.5 cm de long et 12cm de large avec les heatpipes mais sans elle fait 12cm