Twintech 8800 GTS 512 Mo : pas bon ménage avec anti-crénelage...?

Je possède cette carte graphique depuis 15 jours environ et je rencontre des ralentissements sous compagny of heroes Opposing Front lorsque je joue avec l’anti-crénelage à fond, 16x Q CSAA, ainsi que toutes les autres options à fond ! Je joue sur une dalle 22", d’accord, mais quand même, c’est la grosse carte graphique du moment il me semble !?
Avec le logiciel FRAPS, je tombe à 10, 12 fps lorsque j’ai ces ralentissements ! Si je passe l’anti-crénelage sur 2X, je suis à 27, 30 fps sur la même scène ! Bizarre non ?
Honnêtemment, je pense que ma carte à un problème mais comment le démontrer quand j’obtiens 11583 points sous 3dmark06 ?
Une autre chose est bizarre, lorsque j’ai installé ce jeu et Suprème commander, ils m’ont mis tout les deux la résolution en 1024*768 et en plus pas toutes les options à fond !! Il me semble qu’avec mes précédentes cartes graphiques, le jeu prenait ce qui était le mieux par rapport à la configuration, non ? Si c’est le cas, et bien cette 8800GTS 512Mo ne vaut pas grand chose…:frowning:
Est-ce tout simplement un problème de marque ?
Merci;)

Personne pour m’aider ? :frowning:

je joue en 1680*1050, la résolution des 22".
Pourquoi dis-tu que sa sert à rien l’aa 16x ?

Je joue également à supreme commander et j’ai également de gros écarts de fps mais je ne décends pas en-dessous de 25 fps.
Pourquoi, mes jeux ne se configure pas automatiquement suivant ma configue avec cette carte graphique ?

En clair, une 8800GTS 512Mo n’est pas capable de faire tourner ces jeux avec les options à fond !!
Je suis assez déçu si c’est le cas…:frowning:
Quel logiciel me permettrait d’être sure du bon fonctionnement de ma carte ?

Excuses moi :wink:
J’ai vu que dans les tests de ma carte, ils mettent l’aa en 4x et ils disent également que sous direct x9.0c il faut mettre les textures sur higut et non sur ultra car ça bouffe de trop de mémoire…J’essaye ça de suite et je te tiens au courant…:wink:

Je viens de faire le test sous COH et super, plus de ralentissements !!:super:
Tu sais pourquoi, le jeu bouffe plus de mémoire en direct x9 ?
Regardes ce qu’ils disent là : www.hardware.fr…

oki;)
Je vois que tu as une HD3870 X2, tu en est content ? J’ai acheté une HD3870 avant ma GTS et je l’ai ramené au magasin, elle faisait vraiment trop de bruit ! Dommage car niveau perf/prix, y a pas photo :super:

toi qui a l'air de bien t'y connaître, tu pourrais aller voir mon post dans la catégorie logiciel sur Free download manager, merci ;)

[/b]

C’est bien là le principal !:wink:

surtout qu’elle consomme autant qu’une HD2900 XT lol

Perso, dans les jeux de stratégie, ne met pas de AA… Moi avec ma config en 1280*1024 avec de l’AA (et le HDr activé) sous AOE3, sa ralenti, alors que sans c’est incomparable :wink:

en jeux de stratégie, ya trop de petit détails que toi tu ne voit pas vrm, pour que le AA soit utile :neutre:

déja il faut arriver à voir du crénélage en 1680*1050 no AA^ ^)

Ok, merci pour vos réponses;)