Twintech 560ti ?

bonjour et merci d’avance au personne qui répondront a mon sujet.

voila comme le titre l’indique je vais acheter une gtx 560ti de chez twintech je voudrais donc savoir si c’est une bonne carte graphique qui me permettra de faire tourner bf3 enfin je le l’espère.

ps: boitier x11 advance avec 1ventilateur en façade ,2 latéral et un à l’arrière

• Alimentation be quiet 620 watts

Logiquement oui, tu fait tourné bf3 en ultra sans AA :wink:

Elle permet de jouer dans de bonne conditions oui, pour peu que le processeur suive également (si tu as les premier C2D, tu vas perdre pas mal…).

Par contre pas en Ultra non, du moins pas dans des conditions optimales en 1920*1080.

Pour t’aider a te situer: www.presence-pc.com…

Un amd phenom x4 (3.4 ghz) 4 coeur j’espère que sa suffira en tous cas merci de vos réponses c’est cool =)

de toute façon je pense pas qu'il y est une grosse différence entre élevée et l'ultra personnellement, que le jeux sois fluide sa me suffira amplement =) .

www.cybertek.fr…

voici aussi le lien de cette carte graphique pour plus d’information^^.

Une différence oui et non disons que dans le feu de l’action tu vas pas faire attention aux détails lol alors que si tu veux tu concentré correctement dessus oui, le ultra sera nettement plus beau que l’élevé :wink:

Si tu veux, tu as ce liens pour voir les différences de qualité :wink:
www.clubic.com…

mci =) du lien on voit quelque différence sa c’est sur .

Après, je te conseillerais plus de faire t’es réglages perso, les détails que tu trouve inutile tu les baisses et les trucs utiles tu les montes et ainsi de suite, je fais ça quand un jeu à du mal à tourné lol enfin là il devrais pas avoir de soucis avec la 560 ti :wink:

www.canardpc.com…

merci pour vos conseils je constate que certain options ne servent à rien et que vaut mieux mettre en low pour avoir d’avantage de fps mais j’ai une autre idée qui me traverse la tête (cette carte graphique) www.cybertek.fr…
ne serait pas plus performante.

Elle est pareil même si je dirait qu’elle est plus performante mais de pas beaucoup

Donc sa sert a rien de mettre 60 euro de plus pour des performances identique je présume ^^

d’ailleurs je n'ai jamais vue un ventilateur comme sa

C’est les rad de base, bruyant et refroidit mal.

ok bon je pense que je vais rester sur ma 560gtx ti même si la marque twintech me fais un peut peur

merci =)

forums.cnetfrance.fr… sa m’inquiète se lien ^^

Les risques de défaillance existe aussi avec les meilleurs marques :neutre: