Tweak crysis : vegetat xlr8 tweak's optimise crysis

Exuse moi vegetat mai le lien pour dl ton tweak sur file front ne m’y emmene pa donc silteplait est ce que tu pourrait me donner un lien pour le télécharge.
Merci

Ouai DL , tout le contenu de mon compte File front à été Delete O_o
Voilas XLR8 tweak V1.2 ré upload .
files.filefront.com…

Merci beaucoup et je te donnerai des nouvelles après test ;);):slight_smile:

Bon aller hop , je vous file un petit .cry pour la première map .
C’est la première map de Crysis , et la plus belle et celle au meilleur game designe donc régaler vous .
www.steekr.com…

C’est simple aller dans le dossier des map de crysis et remplacer votre ancien Island.cry par celui ci .

Je sais pas quelle version c’est de mon TOD , j’ai tellement reformater depuis que …
Cependant pour ce qui avait vue les screen du tod y a deja un bout de temps seront comptent de pouvoir y jouer .
Enjoy :kaola:

Aller pis pourquoi pas, si j’ai le courage, Up les autres map si je retrouve mon dossier avec mes créa :whistle:
Edité le 10/07/2009 à 00:29

bonsoir vegetat
j’aborde bientot le niveau “ascension” pour mon film et tu m’avais parlé de bonus que tu me montrerais!merci d’avance,si tu les retrouves!
peut 'u aussi me donner ton prenom,ce serai dommage qu’un jour tu vois le film sur youtube ou dailymotion avec ton speudo acompagné d’un prenom qui n’est pas le tien!car je compte mettre les prénoms avec les speudos des personnes qui m’ont aidés dans la realisation de ce film
et le poste que tu aura sera … vegetat “directeur de la photographie”
yan39/jeuxvideos.com/forum crysis/le film crysis avec le jeux video by yan 39
le film dure pour le moment au 9em niveau"exodus" 1h56mn,je pense qu’il devrait osciller entre 2h15 /2h30 au total
bon week end a vous

bonsoir vegetat!mon film est terminé!comme tu as participé a sa création du fait que j’utilise ton tweak,tu fais partit des privilegies qui vont le recevoir! il me faudrait ton adresse pour que je l’envoie ou remise en main propre(je crois savoir que tu habite en suisse)et il se trouve que j’y travaille dans la region de nyon)enfin bon c’est toi qui voit …il sera bientot en telechargement sur un site de mon choix (voir sur mon topic :jeuxvidéo.com /forum crysis/crysis le film by yan39)cordialement YAN39

voici les fichiers du film CRYSIS que tu devras télecharger!
commence par celui ci :
www.megaupload.com…
il contient les logiciels pour recomposer le dvd( avec menu) en entier!
tu aura la qualité max pour un dvd de 4,5go
suis bien les instructions!
ensuite les fichiers du film:
fichier n1


www.megaupload.com…
fichier n2


www.megaupload.com…
fichier n3


www.megaupload.com…
fichier n4


www.megaupload.com…
dernier fichier n5


www.megaupload.com…

voila bon télechargement et bonne seance a toi(vous)!
cordialement yan39
Edité le 03/10/2010 à 13:31