Tv3d compatible kit nvidia

bjr
j’aimerais savoir qu’elles sont les TV compatible avec le kit nvidia 3d vision
beaucoup de TV qui font 200Hz voir 600hz ne font en réelle que 100hz véritable, le reste étant commercial et c’est juste une bricole qui donne plus de fluidité.
Donc quelques personnes auraient ils deja testé sur leur tv, sinon il y a bien les ecran pc 120hz qui sont dans les 400e pour un simple 24 pouces, alors j’imagine le prix d’une tv de 40pouces qui fait du vrai 120hz sa doit etre hors de prix.

Voici un exemple de TV 3D de 46":
Samsung-le46c750

Mais à ma connaissance la compatibilité au niveau des lunettes c’est pas encore ça faute de standard. Si tu veux être sûr de la compatibilité avec nVidia 3D mieux vaut partir sur un écran PC surtout si tu veux faire du jeu vidéo en 3D.

justement je veux pas que sa soit qu’un ecran pc, car les ecran pc sont limité niveau taille
en faite je cherche une bon ecran compatible 3d avec bonne reactivité, pas de ghosting ni rien, un bon rendu 3d, pas de fourmillement, et qui soit compatible avec le pc pour jouer en 3d ou faire passer les film en 3d du pc sur la tv.
sa doit quand meme exister ce genre d’ecran mais j’ai lu que beaucoup n’etait pas compatible avec nvidia pour la 3d