TV TNT Philips Vraiment Pas Fiable

J’espère que les téléviseurs TNT des autres marques sont plus fiables que le mien.
Voici ma mésaventure avec un téléviseur TNT Philips de 66 cm de diagonale.
J’ai acheté ce téleviseur en Dec 2007 et il est tombé en panne en Mars 2009.
je le mets en fonctionnement un matin, et je constate alors que j’ai le son mais l’image à l’écran est un fond blanc.
impossible de regarder la moindre chaînes de télévision avec.
je vais donc voir le magasin qui m’a vendu cet écran.
celui ci est expédié dans un centre technique agrée Philips.
début Avril il revient mais avec le même défaut.
sur la facture on peut lire brièvement comme cause de la panne : “alimentation”.
Je trouve très curieux qu’une alimentation soit si peu fiable.
Cet appareil est reparti à nouveau au SAV le 7 Avril et depuis c’est l’attente.
Mon revendeur me dit que lorsqu’il téléphone au centre technique agrée il obtient comme réponse concernant mon téléviseur : “nous attendons pour le réparer une pièce venant de Philips mais le délai pour l’obtenir va être très long”.
quel serait d’après vous la solution à mon problème ?

:neutre: Attendre encore un peu et demander une prolongation de la durée de la garantie …

+1, de toute façon légalement la durée de la garantie légale doit être prolongée de la durée d’immobilisation de l’appareil il me semble

Demande une télé de remplacement (et n’hésite pas à faire un scandale en plein milieu du magasin)

De tte façon tu as tout résumé dès le titre : Philips (désolé de dire ça mais c’est comme ça avec cette marque: SAV à ch…)

Pour Philips, j’avais signalé récemment les problèmes de SAV pas terrible … :confused:
Si ton problème perdure, joue du stylo pour faire une lettre recommandée au magasin en question (et une copie à la DGCCRF) afin de résoudre ton problème. Et tu peux essayer de réclamer un autre téléviseur si tu gueules assez fort :wink: