TV + TNT + Enregistreur DVD de salon

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterais que vous m’aidiez à faire un choix sur un enregistreur DVD de salon.

Mon installation est la suivante :

une TV 36 cm (1 peritel et 1 prise antenne)
un adaptateur TNT Metronic Zapbox Easy double tuner (2 péritel et entrée/sortie antenne)

Je souhaiterais changer mon magnétoscope VHS pour un Enregistreur DVD.
Cependant, je souhaiterais pouvoir enregistrer une chaine (TNT) et pouvoir en regarder une autre (TNT). Du coté de l’adaptateur TNT c’est possible vu qu’il est double tuner, mais pour l’enregistreur, je ne sais pas lequel choisir ?

Merci beaucoup de votre aide…

@+

le plus simple serait de prendre un enregistreur DVD avec TNT (toute façon ça doit plus exister sans vu que la TV analogique est en train d’être arrêtée)
Je te conseil aussi de prendre un modèle avec disque dur, c’est beaucoup plus pratique que les DVD (tu as toujours la possibilité de graver des DVD si tu veux conserver certains enregistrements de manière définitive)
Edité le 22/10/2009 à 14:18

+1, les DVD sont une vraie galère à gérer - et chers en plus

Le modèle le plus économique www.cdiscount.com… enregistre sur clé USB et/ou carte mémoire. Ou disque externe USB au besoin, ca permet de faire varier la capacité et de partager plus facilement les enregistrements. Tout dépend de si tu aimes conserver ce que tu enregistres ou - comme moi - enregistrer juste les programmes que tu n’a pas eu le temps de regarder.

Sans oublier le TimeShifting! :miam:

Effectivement, c’est très pratique ! (sauf si tu met en pause pendant le match pour aller vidanger et que les potes restent devant une image figée, en général tu te fais lapider à coups de curlys en revenant)

Le foot est un sport violent :o
[:shy]

M’en parle pas, je chat ne voulait plus sortir de sous le plumard quand on laissé laissé jaillir notre joie pendant liverpool / OL :paf: