TV sur PC

salut a tous,je debute en informatique je viens d’acheter un pc avec WXPmediacenter je reçois le net par le cable que doije faire pour voir la tv sur l’ordi est ce que je doi rajouter un cable une antenne .
je precise que quand jai acheter ce pc il ma etait dit quil avait un tuner tv tnt et tou le tralala bon voila si vous pouvez m’aider sa serai sympa car je galere un max et je narive paz ale faire tous seul jai pa envi de tou bloquer .
merci d’avance jattend vos reponses :oui: :??:

SLT. Si tu possede une carte tuner TV TNT il te faut juste connecter ton cable antenne sur le PC et ensuite de faire une recherche automatique des chaines. Par contre si là ou tu habite ton réseau télévisé est le cable tu peu oublier pour la TNT c’est po compatible

deja merci
oui ma tv ala maison arive par le cable mai je doi metre un cable antenne du pc a ou?
est ce que metre une multiprise juste avan le modem sa fai lafaire?

Ton signal télévisé c’est le hertzien ou le cable tel que noos

Peux-tu détailler ta config, ta marque et ton acces ADSL?

bon je vai essayer car jy conai rien :pakar bell p4 3.6 tuntnt xp mediacenter ge force turbo6200 modem thg 520 acces cable numericable si il fo otre choz come in fo di moi

c a dire ala maison je recoi le cable numeriq ou alor analogique dan la chambre san decodeur c sa qe tu vouler savoir?

Oui dis moi si ta reception TV est analogique ou si tu passe par le cable pour recevoir ta télé tel que Noos

oui je texplique ya un cable ki rentre al a mezon ensuite ya un diviseur ki envoi un vers modem un ver la chambre (anolgik san decodeur et enfin un versalon avec decodeur numerike je conai pa le systeme de noos donc je peu pa te dire si c pareil merci

Evite le style SMS STP, ton ckavier comporte 105 touches

ok je ferais attention mais sinon tu vois se que je voulais dire dans la config de ma reception du cable un principal qui rentre dans la maison ensuite il se divise en trois cable un pour la chambre sans decodeur,un pour le salon avec decodeur numerique,et enfin un qui va direct dans le modem le tout sans prises murale et ont ma conseiller de mettre un diviseur avant le modem de maniere a alimenter le modem et la carte tuner tnt
est il vrai que rajouter des ralonges ou diviseur fait baisser le debit de la connexion???

Non, jcrois pas. :pt1cable:

Ce que tu fais tu branche le cable qui descends de ton antenne erthzienne à ta tour la ou ce trouve ta carte TV

helas jai pa d’antenne hertzienne je reçoi par le cable uniquement

Donc c’est ce que je pensais tu ne pourras utiliser ton tuner tvtnt car il te faut une antenne donc tu sais ce qu’il te reste a faire investir soit dans une antenne interieur ou de toit. A toi de choisir.

salut tout le monde

j’essaie depuis quelques heures déjà de connecter ma TV à mon PC
ma carte est une ATI radeon Xpress 200 et je ne m’en sors avec les paramètres, ça me soule§§§§§
au final, j’ai le son sur ma télé mais pas l’image et j’utilise le S-video sur adaptateur péritel.

merci de vos réponses
à bientôt