Tv sur mon pc

salut,

Ma tv vient de me lacher, je souhaiterais donc pouvoir regarder la tv sur mon pc , j’ai la freebox mais il n y pas toute les chaines, mon immeuble est cablé , et j’ai une antenne d’intérieure.

que dois je acheter ? comment s’y prendre ?

Merci

salut
il te faut une carte d’acquisition tv c’est tout :oui:
tu relieras le cable d’antenne à la prise d’antenne de la carte puis, avec le tuner, tu chercheras les chaines (si ce n’est pas automatique) et c parti :clap:

Tk11

mmm…
jveux pas te casser le coup… mais fait gaffe au carte tv et la compatibilité de la freebox…car ça ne le prend pas toujour en compte, enfin ça ne marche pas…!!!
j’ai fais le test avec une pinnacle rave pro et ça ne marchait pas !!! après les cartes tv ça marche nickel !! mais tention aux compatibilité avec la freebox…voilà…a bon entendeur…

salut

il faudrait savoir ce que tu dis…

ca marche pas et apres tu ecris

bon bref

TK11

C’est aussi ce que je pensais :neutre:

juste que les cartes tv ça marche très bien, mais que je n’ai pas pu brancher la freebox sur l’une de celle-ci…donc faire attention à sa compatibilité… (et pourtant j’ai essayé…!!)
voilà…excuse si j’étais pas clair…

j’ai vu aussi recement une antenne télé à brancher sur une prise USB. Je ne sais pas du tout si c’est bien et les conditions d’utilisation. Cependant ce genre de “gadget” ne permet pas de rancher de freebox dessus.

C’était pas samedi dernier ?.. :lol:

Fait une petite lecture
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoS…jet-51385-1.htm

Bye