TV Samsung LE26 R73 BDX je croyais avoir la TNT intégré mais où

je n’arrive pas a capter la TNT avec une TV TNT intégré samsung ref LE26 R73 BDX peut-étre que ce produit n’a pas de tNT intégré?

Il faut sans doute mettre le téléviseur en mode numérique avant de lancer le scan des chaînes.

Déjà, est-ce que ta région reçoit la TNT ?
Peut-être aussi presser la touche “source” de ta téléommande …

oui ma ville reçoit la tnt et je viens de changer l’antenne

Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo
Nombre de chaînes : 100
Standards (lecture) : PAL, SECAM B/G, D/K, I, I/I’, L/L’ et NTSC (4.43)
Installation automatique des chaînes ATS

Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
Compatible TNT SD MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD)
Tuner de type MPEG2

donc normalement cela devrais fonctionner

tu l’a fait en mode automatique ?

Vous pouvez chercher les plages de fréquences disponibles par balayage (leur disponibilité dépend de votre pays). Il est
possible que les numéros de programmes alloués automatiquement ne correspondent pas aux numéros de programmes
souhaités ou actuels. Vous pouvez toutefois organiser les numéros manuellement et effacer les chaînes que vous ne
souhaitez pas regarder.

  1. Appuyez sur le bouton MENU pour afficher le menu.
    Appuyez sur le bouton ? ou ? pour sélectionner “Canal”, puis sur la touche ENTER .
  2. Appuyez sur le bouton ENTER pour sélectionner “Pays”.
  3. Sélectionnez la pays appropriée à l’aide de la touche ? ou ?. Appuyez sur le bouton ENTER pour confirmer votre choix.
  4. Appuyez sur le bouton ? ou ? pour sélectionner “Mémorisation Auto”, puis sur la touche ENTER .
  5. Appuyez sur le bouton ENTER .
    Le téléviseur commence la mémorisation de toutes les chaînes disponibles.
    Appuyez sur le bouton ENTER à tout moment pour interrompre le processus de mémorisation et retourner au menu “Canal”.
  6. Lorsque toutes les chaînes disponibles ont été enregistrées, le menu “Tri des canaux” s’affiche.

Merci ,je vais essayer mais pour le moment il y a un match de rugby alors pas touche !

Relis bien ton manuel pour l’installation des chaines numériques. Pour passer des chaines analogiques aux chaines numériques il faut appuyer sur le bouton TV/DTV de la télécommande.

salut j’aimerais comparer 2 tv ! j’ai le choix entre une samsung 2006 ln-s4041d , lcd 40 po atsn intégrée qui fait du 1080 i ou du 720 p prise hdmi et une prima 42 po 2005 plasma qui fait du 1080i pas de prise hdmi … pourriez vous m’aidez car je ne connais pas le marché …

je n,ai pas la haute défénition chez nous , mais j,ai un xbox 360 et un ps3

Merci de créer ton propre sujet :jap: (ici c’est le sujet de rieuse)

J’allais le dire… :wink:

Désolé, c’est vrai que je ne suis pas dans ma section :stuck_out_tongue:

merci j’ai maintenant la tv numérique .


merci almalexia j'ai réussi à capter la tv numérique.

Peux-tu décrire la méthode de résolution de ton problème s’il te plait ?
Ca pourrait servir à d’autres personnes ayant le même soucis. :jap:

RTFM? :whistle:

Plus sérieusement c’est vrai que c’est toujours intéressant de savoir comment tu as fait :wink: (car ce problème revient régulièrement sur le forum)

Très souvent, les personnes ne changent pas la source dpuis leur télécommande :confused: