TV Samsung LCD LE 46F86BD et Sony PS3 fonctionnent ils bien ensemble ?

Je souhaite relier le 46F86BD à ma PS3 via un cable HDMI. Aucune image ne s’affiche… le LCD affiche ensuit un bref message indiquent que ce “mode n’est pas pris en compte”.
De quoi s’agit-il ? comment palier à ce probleme ?

Gamekult dit :
D’après nos tests, la PlayStation 3 semble protéger son flux numérique en HDCP, qu’il s’agisse des films ou des jeux. Ainsi, si vous décidez de brancher une PlayStation 3 grâce à un câble numérique (DVI ou HDMI donc) sur un afficheur non certifié HDCP, vous n’aurez qu’un écran noir. Les téléviseurs HD Ready ou Full HD sont automatiquement certifiés. En revanche, si vous avez prévu d’utiliser votre moniteur LCD, il y a de fortes chances qu’il ne le soit pas, sauf s’il s’agit d’un modèle très récent et haut de gamme, et encore. Pour être sûr, il suffit de regarder dans les caractéristiques techniques (sur la notice ou sur le site du constructeur)


tu peux trouver une solution [ici](www.HDfury.com) peut etre

L’écran est Full HD (Samsung 46LE86BD), acheté cette semaine ! C’est pourquoi je ne comprend pas…

Ton lien est mort…

Sinon, ClaudeMCD as-tu bien activé le port HDMI sur ta tv ?, l’as tu testé avec un autre appareil ?
@+

Ton lien ??? tu veux dire le cable ?

Salut,
non, le lien en cliquant sur “ici”
enfin bon, comme c’est résolu tant mieux …
@+

OK… mais le pb n’est pas résolu !


Le lien renvoyait vers la vente d'un "dongle" HDFury (139 USD), qui résoud d'autres types de pb je crois. Mon pb est sans doute au niveau d'une config car je ne doute pas que ces deux equipements puissent travailler ensemble !

As-tu essayé de configurer la PS3 pour qu’elle envoie une image 1080p ?

Si tu le peux, connecte-la par PERITEL pour avoir une image et pouvoir modifier les paramètres d’affichage.
Edité le 13/01/2008 à 23:45