Tv & Pc

Salut à tous,

Voila j’ai acheté une Tv HD il y a peut de temps et j’aimerais bien savoir si il serait possible de connecter mon pc à cette Tv ?

Car comme je suis entrain de me refaire un pc qui devrait tourner pour le Dx10

Et j’aimerais savoir, si je branche mon Pc à ma Tv es ce que j’aurais une meilleur image que sur un ecran d’ordinateur normal.

Et es ce que ca vaudra le coup plutot que d’acheter un nouvelle ecran d’ordinateur.

Merci

Tout dépend, à commencer par ta télé qui possède les bonnes prises ou pas :neutre:

pour sa je ne m’y connais pas bien mais le seul truc qu’il faut que je sache c’est

es ce interessent ou pas ?

Car sur le net il y a plein d’avis different comme quoi des fois on ne vois pas les ecriture, d’autre qui dise que on a une meilleur resolution sur un ecran Pc

Les avis sont partager !

Pour le jeu ça peut valoir le coup, pour le reste (bureautique, Web, photo…) rien ne vaut un bon écran de PC.
Mais donne nous + d’infos sur ta TV.

Avec une télé HD (HD-Ready ou Full HD), tu auras au moins une entrée HDMI et avec une carte graphique DirectX 10, tu auras au moins une sortie DVI-D, donc tu auras une chaîne vidéo complètement numérique et tu pourras utiliser la définition native (ou éventuellement à quelques pixels prêts) de ta dalle.

On ne peut pas te dire si l’image sera meilleure ou moins bonne sur ta télé que sur un moniteur LCD, ça dépend de la télé et du moniteur, bien sur…

Ce qui est certain, c’est que la résolution sera beaucoup plus faible sur la télé, autrement dit les pixels seront beaucoup plus gros.
Donc pour avoir la même perception de finesse de l’image, tu devras te mettre plus loin (et non plus prêt comme voudrait le faire croire un certain FAI… ;)).

C’est pourtant l’avenir le JMMPP :o
:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: