Tv + pc ... - de l'impossible au reve ?

voila je voudrais savoir si il me serais possible de brancher mon pc a ma tv comme ca je pourais peut etre jouer a des jeux genre cs et tout sur l’ecran de ma tv ??

ta gto a tout ce qu’il faut.

le reste ne dépend que de la connectique de ta tv (dvi, dsub/vga, rca/svidéo, péritel, …) et de l’achat des cables et/ou adaptateur adéquat.

Mais tu vas etre limité par la résolution de la télé :confused:

et juste pour savoir, il ressemble a quoi le cable pour connecter pc-tv ?? je l’ai dans la boite de ma caygay je pense mais il y en a plusieurs :ane:

c’est un petit cable noire qui doit être connecter derriere ta carte graphique et de la part jusqua ta télévision et tu branche la petite fiche jaune a ta télévison et voila le tour et jouer mais la résolution maximale pour une télévison est de 800600->1024764

bonne amusement!

Au moins, tu pourras metttree plein d’AA et AF pour compenser :wink:

le probleme c’est que j’ai plusieurs cables … et plusieurs fiches jaunes ^^
c’est le cable avec les 2 bouts jaune avec les trucs long qui ressortent ?

la je viens de branché un cable qui part de mon pc qui possede une fiche principale NOIR et au bout, 2 fiches jaunes et 2 fiches noirs et de lune des 2 fiches jaune par un cable branché a la tv mais rien ne se passe … il faut un priogramme ?

j’ai installé les drivers catalyst et coché la caqe detection tv mais ca fait rien …

Sinon ta une autre solution qui me paré etre bien plus simpas C acheté une clé USB TNT et comme ca ta la TNT sur ton pc en HD

mais c pour jouer que je veux tester le pc sur la tv … ca doit etre sympas d’avoir window sur une grande tv ^^

:non:
c’est plutot laid, à cause de la resolution …