Tv orange sur 2 TV

Hello,

Je voulais savoir quelles sont les possibilités de branchement si l’on souhaite avoir 2 tv restituant le flux video de la live BOX sans avoir à désinstaller/réinstaller le décodeur sur tel ou tel TV?

merci !

Salut, c’est bien de ça que tu parle.
le décodeur
www.orange.fr…

En 5 tu as une Prise péritel AUX : pour brancher le décodeur avec d’autres équipements (magnétoscope, DVD).

En 6 tu as une Prise péritel TV : pour brancher le décodeur à votre téléviseur. ‘’ pour la première TV ‘’

Ton problème subsiste pour la deuxième télé : Ou bien tu longe un câble péritel de longueur adéquate ‘’ pas terrible ‘’ ou bien tu mets un transmetteur vidéo et son sur le deuxième télé, ‘’ émetteur et récepteur ‘’ et le tour est joué.

Comme celui-ci. ‘’ Tu branches la péritel aux, mais tu auras la même chaîne que la précédente ‘’
www.ciao.fr…

Ou celui de ton choix.

www.leguide.net…
www.ciao.fr…
Edité le 15/03/2008 à 11:40

L’installation classique du décodeur ça y a pas de problème.

Je note qu’une solution possible telle qu’un transmetteur video peut apporter une réponse. Mais celle-ci n’est que partielle, par exemple comment changes tu de chaines lorsque tu te trouves dans une autre pièce? Je ne pense pas que les ondes IR de la télécommande le permette et ceci implique qu’on est obligé de visualiser le même canal video sur les 2 écrans en même temps.

N’y a t il pas de solutions permettant de rendre indépendant le flux vidéo sur les 2 TV? typiquement avec un hub ne peut on pas redigérer les flux video ou l’acces à ces flux avec un 2 ième décodeur?

Il existe une solution payante :

lien

mais je voulais savoir s’il en exister une “gratuite” (sans abonnement) dans le même style
Edité le 18/03/2008 à 10:51

Salut, et oui j’avais vu mais c’est payant, et c’est la seul solution pour ton cas de figure.
www.orange.fr…

seulement 7 €/mois,
sans engagement,
la mise à disposition d’un second décodeur (2), livré gratuitement à domicile.

Tout simplement avec :

1 second décodeur,
1 seconde carte d’accès TV,
1 adaptateur (switch) à brancher sur la livebox (proposé à l’achat lors de la souscription),
Éventuellement 1 paire de liveplug pour brancher un des 2 décodeurs sans câble Ethernet.
Edité le 18/03/2008 à 13:48