Tv orange dur htc hd2

Bonjour a tous.
Je suis posseseur d’un HTC HD2 avec un forfait Origami star donc avec tv en illimite.
Mon problème est le suivant: Quand j’ouvre le player tv (qui etait deja installer sur mon htc)on me demande un certificat valide pour utiliser cette application je fait OK on me demande de choisir un fournisseur d’accès reseau je selectione ORANGE WORLD et clique sur ok la j’ai le message suivant: chargement des données…veuillez patienter le problème c’est que c’est hyper long plus de 15 minute sans que rien ce passe.
Ma question est la suivante doit je attendre ou il y à un soucis quelques part.Si quelqu’un à une soluce.

Merci d’avance

Tu lances le player TV d’orange ? … sinon essaies de le télécharger sur leur site ou sur l’orange market … normalement c’est dispo sur toutes les plateformes.

Bonjour,

Oui je lance le Player TV orange , mais c’est pour l’obtention de ce certificat qu’il doit y avoir un soucis, je reste bloque sur chargement des données et plus rien, ce matin encore 18 minutes pour rien.
Est ce que j’ai raté quelques chose ?.

Oui mais la version n’est peut être pas à jour, d’où mon conseil de le télécharger spécifiquement :wink:
Après je ne suis pas assez WM6.5 pour savoir précisément d’où vient l’erreur dans ton cas.

J’ai télécharger la dernière version mais rien n’y fait étrange je vais farfouiller et essayer de trouvez merci quand meme

Ben en fait j’ai trouver et je le savait en plus il suffisait juste de désactiver le WiFi , comme sur mon Iphone.
MEMOIRE quand tu nous joue des tours ;);););););););););):wink: