Tv orange + canal satellite ?

Bonsoir
Question d’un ancien qui perd pied dans les nouvelles technologies…
Nous recevons actuellement la telé par parabole avec Canal sat…
D’un autre côté nous voulons passer en degroupé avec Orange qui inclus d’office (pour le même prix ) la telé donc par ADSL !
Or nous ne voulons pas abandonner certaines chaines propres à Canal .
La question est donc de savoir si la promixuité entre le décodeur de Canal et celui d’Orange , est possible ??
Et qu’en est-il des branchements et de l’utilisation des disques durs integrés aux décodeurs ??

Merci d’avance pour votre réponse
Message edité le 14/11/2015 à 14:53

Bonjour leboiseu,
Pourquoi veux-tu que cela ne fonctionne pas ? chaque démodulateur SAT est branché sur une prise distincte derrière ta télé, et tu n’allumes que le démo qui t’intéresse

Bonjour,

Si je comprends bien, tu veux garder ton abonnement Canalsat par la parabole et ajouter la télévision d’Orange par ADSL ?
Y a-t-il une raison particulière pour ne pas tout passer sur Orange ?

Oui, il y a une raison que leboiseu a indiqué dans son message :

Donc cela voudrait dire qu’il n’y aurait pas toutes les chaînes de Canalsat sur Orange ? :heink:

Je trouve ça bizarre, mais il est vrai qu’avec Canal+ bizarre et étrange est “normal”… :icon_biggrin:

Bonjour à vous deux
Effectivement Jacky67 , sauf erreur de ma part , les 3 chaines Planète et les 2 Discovery sont absentes des bouquets
Orange…!

OK, donc je comprends pourquoi tu veux garder les deux. :wink:

Et, comme l’a dit Palou, tu n’auras aucun soucis à faire cohabiter les deux appareils.
Quant aux branchements, je suppose que chacun a une sortie HDMI qu’il suffit de brancher sur ton téléviseur, ou sur ton ampli audio/vidéo si tu en as un.

ça marche , mon inquiétude est donc levée…! merci à vous

:super:

:jap: