TV numérique orange

Bonjour à tous,
mes parents ont souscrit un abonnement internet à Orange et ont en plus la tv numérique orange avec un décodeur. Dans le bouquet de celle-ci il y a une chaine qui me plait et que je voudrais sur ma télé. Donc je voulais vous demander si il y a un moyen que j’aie cette chaine sur ma télé.
Merci d’avance pour vos réponses.
à plus

Salut,

tu peux installer un Transmetteur Vidéo sans fil sur une double peritel qui te permettra de regarder toutes les chaines sur ta TV .

salut
merci de ta réponse
mais je voudrais savoir comment marche cet appareil.
Est ce qu’il faut le brancher sur mon décodeur ? si oui je ne peux pas car ma télé est loin de celui ci

En fait il s’agit de deux boitiers sans fils.

Tu banches le premier à la sortie video du decodeur Orange et l’autre à l’entrée vidéo de ta télévision ( celle de ta chambre) surement une peritel.
Si il y a deja une télé de branché au decodeur orange tu installes une double prise en fonction du type de sortie video.

Une liste de transmetteur en cliquant ici

Ha ok je comprends le principe. merci beaucoup pour tes explications et ta liste de transmetteurs.
Mais j’ai entendu que quand les deux télés sont allumées elles ne peuvent être que sur la même chaine est ce vrai ?
J’espère que non car ce serait dommage si je devais regarder la même chaine que mes parents.

Attention aussi avec la distance entre les 2 boitiers, s’il y a trop de murs ou d’épaisseurs …

1 étage de différence

Je ne suis pas sur que les deux téléz doivent etre allumées puisque le signal video sort du decodeur en revenche il est en effet impossible de regarder deux chaines differentes en même temps sur chacune des télévisions.

J’ai peut etre trouvé une bonne solution pour toi c’est l’option multi ecran disponible chez Orange pour 7 € par mois .
L’option se compose d’un deuxieme decodeur TV et d’une solution de transmission des données CPL ( par la prise electrique )

Il est necessaire d’avoir une bonne connexion qui permette de recevoir deux flux TV

Plus d’info sur le site d’orange :
maboutique-internet.orange.fr… onglet multi eccran

En esperant t’aider :wink:

#####Orange####

Multi écran TV

L’option Multi écran TV, c’est deux fois plus de TV, deux fois plus de plaisir ! Pourquoi vous en priver ?
que des avantages !

* profitez des chaînes du Bouquet TV d'Orange en qualité numérique sur un 2ème téléviseur,
* regardez un programme sur un poste et enregistrez une autre émission de votre choix,
* regardez en même temps les 2 VOD de votre choix sur 24/24 Vidéo, le service de vidéo à la demande,
* pour les abonnés Canal+, regardez les chaînes de votre bouquet premium sur un poste de télévision et le Bouquet TV d'Orange sur un autre poste.

nouveau !

* regarder 2 programmes dictincts en simultané
  sur 2 téléviseurs
  Ce soir, match de foot ou film romantique ?
  Journal télévisé ou dessin animé ?
  Et si la vraie liberté c'était de ne pas choisir ?
* la TV d'Orange vous donne tous les choix
  Le principe est simple : vous souhaitez visionner votre chaîne
  favorite et un membre de votre famille préfère regarder une autre émission

!

  avec l'option Multi écran TV (5), vous regardez en simultané 2 programmes distincts sur deux téléviseurs différents, le tout en qualité numérique

Edité le 24/08/2008 à 22:57

zeuhfa
c’est exactement ce que je cherchais, c’est niquel cette option.
Merci d’avoir fait cette recherche à ma place.
merci beaucoup