Tv numéricable sur ordinateur

Salut,

Je suis abonné numéricable (TV+net+tel) depuis peu et, malheureusement, je ne possède pas de TV. Existe-t-il une solution pour pouvoir brancher le decodeur de numéricable à mon ordinateur portable (Asus F8SN) et ainsi pour pouvoir profiter des chaîne que me propose NC. Je précise que mon appart est cablé et qu’il n’y a pas de prise TV classique. A part ça je dispose d’un boitier TNT Terratec Cynergy T²… que je ne peux, là aussi je pense, pas brancher sur la prise du cable. A default, existe-t-il une WebTV pour numéricable (genre le multiposte de Free).

Merci

++

Salut,

pour pouvoir brancher ton décodeur sur ton portable, il te faut une entrée vidéo

si tu n’en as pas essaye detrouver une carte ou un boitier avec un entrée acquisition video , beaucoup de carte/boitier tuner tv en on par defaut (de plus certain abonnement numericable propose chaines analogique+des chaines numeriques)

avec ce type de materiel ça devrait fonctionner:

www.pinnaclesys.com…

sinon y aussi ça qui à l’air pas mal
www.pinnaclesys.com…

personellement il y a quelques mois , j’utilsais l’entrée video de ma carte tv pour brancher mon décodeur numericable et ça fonctionnait plûtot bien :slight_smile:

aujourd’hui je suis passer à une carte firedtv floppy car je perds moins en qualité d’image mais c’est plus onéreux…il existe des version boîters de cette carte mais je suis pas sur que ça fonctionnera sur ton portable.

Salut,
Merci pour ta réponse, je vais y jeter un oeil :wink:

++