Tv magnéto Dvd Tnt Tps - branchement

bonjour
j’ai 2 télévisions, 1 emetteur et 1 recepteur, 1 magnetoscope, 1 enregistreur DVD, 1 decodeur TPS et 1 adaptateur TNT. Je souhaite brancher tout ca avec comme condition:

  • pouvoir regarder TPS sur une télé et la TNT sur l’autre (impératif)
  • pouvoir enregistrer TPS ou la TNT au choix (si possible)
  • pouvoir regarder mon enregistrement sur les deux télés (si possible)

help

:hello:

tu peux faire ca sans trop de probléme je pense:

branche la tnt sur ta premiere tv, le TPs sur la deuxiéme tv, le magnéto et l’enregistreur dvd sur chacune des tv. Jusque la tu pourra enregistrer la tnt, tps , les regarder également. (mais par exemple si tu a branché tnt+magnéto sur TV1 bah tu pourra voir les enregistrements que sur cette tv a moins d’utiliser les emeteurs recepteurs si tu veux voir sur tv2 par exemple) voilà j’espére avoir été clair :wink:

en fait moi ce que j’aurai voulu c’est pouvoir tout faire sur ma télé principale et ensuite pouvoir regarder la tnt sur la deuxième et autre chose si possible

:hello:

donc en gros tu veux pouvoir regarder TNT + TPS et à la fois enregistrer sur DVD et à la fois enregistrer sur magnétoscope et tout ca sur la TV principale ?? puis éventuellement regarder la tnt sur la seconde tv c’est ca ?

si c’est ca di le moi et je te donne la solution (enfin j’essaie lol) :jap:

lol non peut être pas autant
en fait je veux tout brancher sur la télé principale. je veux pouvoir regarder TPS et la TNT sur la télé principale. je veux pouvoir regarder la TNT sur la seconde télé (si TPS est possible également tant mieux mais c’est pas important). je veux avoir la possibilité d’enregistrer TPS et la TNT (pas en meme temps mais je veux avoir le choix). et je n’enregistre plus avec mon magnétoscope c’est juste pour regarder mes cassettes.

Ok admettons:
TV1 >> télé principale
TV2 >> deuxiéme tv

branche TNT+TPS+ lecteur enregistreur sur TV1
branche les secondes péritels de TNT+TPS sur l’entrée de l’enregistreur DVD
branche magnéto + recepteur sur TV2
puis si tu veu visionner un des appareils de TV1 sur TV2 tu branche l’emetteur sur un des appareils pour transmettre a TV2 ! voilà :wink:

ce n’est pas possible de brancher le magnéto sur TV1 ? et je n’ai que deux prises peritel sur TV1

si c’est possible, en tous cas il te faudra un multiperitel pour brancher tout ca !
voilà si t’as d’autres questions n’hesite pas :stuck_out_tongue:

il me semblait que c’était possible de brancher tous les appareils sur TV1 sans avoir à acheter de multiprises peritel

alors ca dépend: ton téléviseur il à quoi comme connectique à part les deux prises péritels ?? et tes appareils ils on quoi comme sorties ? et pour finir ton emetteur(recepteur) a combien d’entrées ?

Je souhaite connecter 1 TV 1 décodeur TPS et 1 enregistreur DVD par connection S-video et RCA. Est ce possible ?
Le DVD a une entrée et une sortie RCA audio et video ainsi que S-video et je n’est pas trouver le S-vidéo de TPS
Edité le 18/09/2007 à 17:52