TV LG 37LE5300 mise a jour

Bonjour a tous,

voila je possède une TV LED ( modèle : LG 37LE5300 ) et j’aurais voulu la mettre a jour, mais problème aucune idée de comment procéder… j’ai beau chercher sur le site de LG je ne trouve aucunement des liens a télécharger pour éventuellement la mettre a jour par clé usb… alors que pourtant il dois y avoir moyen…

Je ne savais pas trop ou posté mon problème, j’ai mit ici ce qui me semblait le mieux correspondre…

Est ce que quelqu’un peux m’aider svp ?

merci

Bonjour,
Si tu n’as pas reçu de solution à ton problème, consulte la doc sur le CD que tu as trouvé dans le colis de TV.
Pour mettre à jour il faut aller dans les menu (touche “MENU”) puis la touche rouge(support technique) puis maj auto.
Je te mets le lien vers la page du site de LG où se trouve la version téléchargeable de la doc.
Bonne soirée et tiens moi au courant.


Re bonjour,

excuse-moi mais j’ai oublié le lien
www.lg.com…

B

Pour ceux qui passerai par la pour trouver la solution rien de bien compliquer.
Rendez vous sur :
www.lg.com…
Sur la droit il y a telechargement guides et pilotes, ensuite le reste devrais etre a la porter de tous.

Pour l’installation, il faut:
Créer un dossier LG_DTV sur un support usb.
Y inserer le fichier “.epk”.
Ensuite inserer votre clé dans le televiseur, un message apparait vous porposant d’effectuer la mise a jours.
Pour connaitre le nom et la version de votre téléviseur, rendez-vous dans le menu de ce dernier et appuyer sur le boutton rouge de votre télécomande (support techique).

Rien de bien compliquer. Seul petit bémole, il n’y a que tres peut d’information sur leurs mise a jours.

Merci pour ton message Crazybob, mais je pense que Tidyz a trouvé la solution depuis 2010 :jap:

Palou:
Oui j’imagine mais je précise bien “pour ceux qui passerai par la…”…

… 10 mois plus tard … :yeux4: