Tv lg 32lh2000 brickée apres mise a jours

Bonjour,
est ce qu’il y a une personne qui peut m’aider à trouver une solution à mon problème.
j’ai mis à jours le firmware de ma TV LCD 32LH2000. de V3.65 à V3.75 et alors que je ne peux plus accéder au TNT. et en voulant retourner à la V 3.65 Pour y remédier. la télé ne veut plus redémarrer après . écran noir et aucune réponse avec toutes les commande. j’ai un câble RS232 Mais je ne sais comment flasher avec et je n’ai pas le logiciel LG le permettant. aidez moi SVP

Thématique sélectionnée : Téléviseur LCD

Bonjour bean22ma,
1ère question à se poser, pourquoi avoir voulu changer le firmware ? tu avais un problème avant ou pas ?
Généralement, une fois un firmware flashé, on ne peut pas revenir à l’ancien … de quelle façon as-tu fais ce premier flashage ?

bonjour palou.
merci de votre réponse. j’avais avant le port usb non fonctionnel et j’ai arrivé à l’activé à l’aide des tutos présent sur certains sites. et c?était nickel. ça a bien marché sauf sur le TNT(sur les Deux firmware V3.15 et V 3.75)qui est devenu inaccessible. j’ai cru que en revenant sur la V 3.65 le problème sera résolu. alors que à la fin de l?opération ma télé ne démarre plus c’est tout. sachant que la LED Rouge est allumée. le flash s’est fait à l?intermédiaire d’une clé USB.
Merci encore.
Edité le 29/03/2015 à 20:21