Tv lcd sur pc

bonjour,

voila je voudrais acheter une tv lcd 22" pour m’ en servir de moniteur pc et je voudrais savoir si le temps de remanence de 8 ms se voit beaucoup et si c’ est genant pour les jeux merci pour vos reponses

Quelques pistes
www.lesnumeriques.com…

www.lesnumeriques.com…

www.lesnumeriques.com…

Le problème c’est que les chiffres seuls ne veulent rien dire, il faut soit se fier aux tests, soit aller voir si l’image te convient dans un magasin

8 ms sur une TV 22" c’est pas génial mais comme dit au dessus ça ne veut pas forcément dire grand chose, à la limite tu as le Samsung T220MD qui est quand même meilleur (5ms)
Après c’est pas le seul critère à regarder pour un écran/TV…

oui je sais mais bon comme je joue pas mal autant que le temps de remanence soit pris en compte en fait je trouve que les sur les moiteurs lcd pc l image est vraiment pas terrible c’ est pour ca que je m’ oriente sur une tv

En quoi une TV 22" serait meilleure qu’un écran PC 22"? en général c’est la même chose, le tuner en plus :neutre: (cf les Samsung T220 et T220MD)

oui ya aussi le tuner en fait je viens de regarder un test et l ideal cest un full hd 82 cm mais bon pour surfer ca doit pas etre top oui les samsung t220 m’ ont l’ air interessant