TV LCD Sony KDL-32P2530 - Quelqu'un le possede t il ?

Bonjour est ce que quelqu’un aurait il cette tv ? J’envisage de me l’acheter mais je voudrais avoir quelques avis (surtout de possesseur)

Merci d’avance :smiley:

Voir ici ^^

Personne n’a cette tv ? :neutre: :’(

c’est une bonne télé :wink:

Mon meilleur ami le possède, et je peux te dire que cet écran est d’une qualité irréprochable ! très belle luminosité, sur une ps3 c’est magnifique ! un blanc très profond, un noir très profond aussi… une merveille !

l’équivalent d’un trinitron mais en plat ^^ magnifique :wink:

Sony c’est fait grillé par Philips qui tient la corde avec le système Ambilight et pixel+ 3D. Il n’y a pas photos. J’étudie le dossier pour mon cas car je cherche un 82cm. Je suis allé à la fnac digital à PARIS où les écrans sont réglés de manière irréprochable. Sans appel, Sony est à la rue. Même les Samsung et LG sont mieux.

Dans cette catégorie de prix (1700€), la messe est dite. Le contraste et la luminosité ainsi que le temps de réponse et la connectique penche franchement en faveur du Philips. Celà a conforté l’impression visuelle que j’en avais.
En ce qui me concerne donc, c’est Philips. Le système BRAVIA engine de Sony est complétement dépassé.

1700€ ? oui enfin celui la il coute que 840€ un :ane:

Ca tombe bien c’est pour allé avec une ps3 :smiley:

Je déplace sur matériel/Home Cinema :hello:

Sinon y a peut etre le PHILIPS TELEVISEUR LCD 80 CM 32PF5331

ici

C’est vraiment dur de faire un choix parmis tous les ecrans lcd :’(