TV LCD s'allume seul

Bonjour, j’ai acheté un TV LCD il y a 2 semaines , j’ai un petit souci, depuis elle s’est allumée 2 fois toute seule le lendemain vers 10 H, le soir je l’avais mise en veille.
Mes réglages sont ceux par défaut.
C’est un THOSHIBA REGZA 107 CM de la série XV ,c’est le 622.
Qui peut me renseigner sur ce problème?
Panne matérielle ? ou voir dans menu ?
Merci pour vos réponses.
Jojo

Regardes dans ton Menu s’il n’y a pas un réglage à revoir concernant ce problème de veille /allumage. Je suis persuadé que ce n’est pas grand chose :wink:
Si tu ne trouves pas, jettes un oeil dans ton bouquin fourni avec cette télé ou contatctes le SAV du magasin où tu l’as acheté pour leur demander.

Avant de poser la question, j’ai regardé dans le Menu, je n’ai rien trouvé ; si ce n’est la fonction de mise à jour du logiciel du TV ( positionné sur marche, je l’ai mis sur arrêt ) manip faites hier .
Je ne sais pas si cela aura suffit , c’est vrai que ce matin mon TV ne s’est pas allumé tout seul ; mais bcp trop tôt pour savoir.
TV allumé toute seule pas systématique ( 2 fois en 2 semaines )
Merci de vous préoccuper de mon souci, si vous avez d’autres idées, je suis preneur.
Jojo

Tu n’avais pas un enregistrement programmé sur un appareil connecté en HDMI ou PERITEL sur le téléviseur ?

Non rien de programmé.

Il n’y a pas une option “Reset” pour tout remettre à zéro ?
Regardes dans ton manuel car je ne connais pas précisément ce modèle …
:neutre:

tu ne te servait pas d’une autre télécommande a ce moment la?
il se pourrait quelle capte le signal et s’allume,j’ai ce “souci” avec la télécommande de mon ampli.