Tv lcd pour pc

Bonjour,
Je compte acheter une télé lcd qui me servirait autant de télé que d’écran de pc (windows 7).
Je penche pour un écran entre 94 et 107 cm. On m’a conseillé philips et samsung, avec une préférence pour samsung.
J’aurais donc voulu savoir quel taux de contraste était le mieux ou en tout cas le minimum à avoir pour obtenir une bonne qualité pour la bureautique et les jeux pc, notament la fludité. Mon choix pour l’instant c’est posé sur le SAMSUNG LE40B530, est ce un bon choix?
www.boulanger.fr…
Y aurait il d’autres éléments à prendre en compte pour choisir? Et si vous avez d’autres modéles à me proposer.
Merci d’avance :slight_smile:

C’est un très bon choix, éventuellement si la fluidité est pour toi quelque chose de vraiment important dans les films alors il faudrait plutôt prendre comme moi un modèle avec le 100Hz, mais c’est pas primordial (et souvent c’est une question de gout)
Edité le 17/09/2009 à 22:50

+1 Bon choix :wink:
Pour le contraste, plus il y en a et meilleur c’est

+1, le contraste idéal étant infini, donc y’en a jamais assez :smiley:

c’est sur qu’il y a toujours mieux ^^ mais mon budjet lui n’est pas infini :slight_smile:
pour revenir au 100Hz c une de mes peurs étant donner que cela augmente le prix mais si se n’est pas primordial jsui rassuré ^^

le mieux est de voir ce que ça donne en magasin :wink: (c’est comme ça que j’ai fait mon choix)

ok merci de m’avoir aidé :slight_smile: