Tv lcd philips 32pf7520d bloqué écran bleu

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

peux-tu nous en dire un peu plus ?

:yeux4: C’est beau le bleu, assorti au papier peint de ma chambre …

Si il est bloqué sur le bleu, c’est qu’il n’y a pas de signal, tout simplement. Branches l’antenne et/ou tes décodeurs numériques/graveurs/lecteurs et ça ira mieux :jap:

Bonjours, c’est vrai que ma question en forme de titre et un peu juste, alors voila ce qui se passe exactement :
sans aucune raison ma tv est passé en mode analogique et reste bloqué dans ce mode car la touche a/d de la télécommande est inopérante, 1er solution : je remplace les piles par des neuves…c’est pas ça !!! Je précise que j’accéde à ce moment au menu spécifique du mode analogique mais je ne peux valider la ligne “installation” et évidement le menu de la “tnt” est inaccessible.
Bon, je remet mon nez dans le mode d’emploi et je décide de tenter un ré-initialisation générale avec ré-instalation des chaînes et tout le toutime, je presse donc quelques secondes comme indiqué la touche menu sur le côté de l’appareil et là, la cata, écran noir pendant quelques secondes puis de nouveau écran tous bleu avec le logo “dtv” en haut à gauche de l’écran et blocage total de toutes les fonctions, j’ai refait plusieurs fois la procédure ainsi que la solution de débrancher l’alimentation plusieurs minutes mais rien n’y fait, c’est désespérant.
J’essaye aujourd’ui de joindre le service clientèle de Philips auquel me renvoie mon revendeur…!!!(facile, non) je m’attends à obtenir les mêmes conseilles et solutions que le mode d’emploi mais sait-on jamais ?
Pour finir, la garantie de l’engin se termine le 1er décembre 2008…angoisse!!!
Si certains d’entre vous on la solution au problème, merci d’avance et bonne journée à tous.

palou te demande si tu as branché l’antenne TNT et/ou analogique ?
si rien n’y fait retour SAV.

moi je bossais dans la tv alors ca devrais me connaitre, comme dis certain faut ferifier la reception , ensuite faut savoir si quand tu met un dvd dans ton lecteur, tu doit surement avec un lecteur dvd lol, si ca bascule direct sur la source , verifie bien si ta peritel est complet dans le brochage , ensuite un truc tout con pour ta télécommande pour savoir si elle fonctionne a 100 % prends ton téléphone et met la fonction photo et regarde le devant a travers ton objectif , la ou le signal infrarouge passe , a travers ton ecran, tu devrais voir une lumiere clignonter , cest magique … apres heu je dirais sav car fini garanti

Bonjour pluvieux à tous, tout d’abord, il ne s’agit pas d’un problème de reception ni de télécommande comme je l’ai lu si souvent sur d’autres fils ou forums, je l’ai vérifié en déplaçant l’appareil dans une autre pièce à la place d’un autre récepteur ou tous fonctionne parfaitement.Sinon, j’ai contacté le service “d’assistance” de notre vénérable maison Philips, charmante opératrice au bout du fil, mais dix / quinze minutes de communication pour m’entendre dire que ma panne n’a jamais été répertorié par leur service (ça fais au moins trois ans que ce modèle est sorti et je tombe sur la panne “unique”, quel malchance !) et donc me renvoie vers mon revendeur qui doit assurer le s.a.v. C’est ce que vais affronter en fin de mâtiné…si j’ai un jours une explication je ne manquerai pas de vous en informer, si ça peut servir à certain d’entre-vous.Bonne journée à tous et merci.