TV LCD ou Plasma ?

salut syder,
merci pour la réponse le problème c’est que cela nécessite l’allumage du PC. A savoir si celui-ci consomme plus qu’un lecteur de salon… Déjà que les écrans plats sont assez gourmant en général. Mais j’avoue que l’idée m’avait traversé l’esprit, donc je prends note.
De toute façon je ne connais pas la LORRAINE… alors.
Edité le 31/07/2007 à 16:04

c’est toi qui voit

en tout cas pour moi y’a pas photo

la peritel avec un ecran lcd c’est un peu

un lecteur HD sur un vieux cathodique:) hitachi en 36

je pense que tu as raison, il est meme question que je prenne un lecteur de salon avec disque dur mais surtout HDMI.
Sinon en effet le pc fera tres bien l’affaire.
Comme tu dis y’a pas photo.

bon choix :wink:

Je suis d’accord, je pense aussi que Philips et Samsung sont les 2 meilleurs dans le domaine.
J’ai actuellement le SAMSUNG LCD LE32S86BD et j’en suis très content, je suis à environ à 2m50 de l’écran et les 32" sont parfaits à cette distance.
Bon achat et profite bien par la suite car c’est vraiment un très bon investissement =)

www.d2dchina.com…

je suis revenu de vacances et lorsque je me suis pointé chez mon fournisseur habituel celui-ci m’a annoncé que le SONY KDL 40W2000 ne se faisait plus : SONY le supprime de son catalogue sans remplacant pour le moment. Je me suis rabattu sur le SHARP LC 42XD10E en 107 et je ne le regrette pas.
Si quelqu’un possède le meme pourrait-il me dire ce qu’il en pense ?
merci d’avance à tous.

Tu demandes ce que les gens en pensent maintenant que tu l’as acheté ? :confused:

A toi de nous donner ton avis :wink:

J’ai dis que je ne le regrettais pas. Meme si je pense que la plupart des marques doivent se valloir. Le revendeur m’a précisé que SHARP construisait des dalles LCD et que par conséquent elles étaient au point.
Il est très bien équipé en connectique avec entre autre une double HDMI.
Le système DVB (transmission vidéo numérique) offre bien plus de chaines et de services ainsi que des pistes audio multiples.
Son équipement complet en vue d’une connection de consoles de jeu est top.
Je passe sur les possibilités de réglages car là c’est hyper complet.
Je citerai juste :
1/ la fonction I/P permettant d’affiner encore plus la qualité d’image (entrelacé pour encore plus de détails en TV et VIDEO et progressif pour des images fixes et graphiques).
2/ la fonction OPC permettant au téléviseur de capter la lumière ambiante et d’ajuster automatiquement la luminosité du rétroéclairage.
…/…
C’est la dernière génération des LCD qui rivalisent avec les plasma en ce qui concerne la profondeur des couleurs mais surtout du noir. Y’a pas photo à coté d’autres modèles celui-ci renvoi un écran noir entre deux images au lieu de gris ou noir bleuté.

Hier soir en visionnant sur TF1 MEN IN BLACK j’ai cru sur le coup que je visionnais mon DVD.

Voilà Palou.
Je n’ai pas encore utilisé toutes les fonctions donc si un autre possesseur a d’autres points à soulever…

Je précise que pour un 42" il faut au moins 3m de recul.
Edité le 04/09/2007 à 10:18