Tv lcd ou écran lcd ?

Salut à tous,
Je me demandais qu’est ce qui était le mieux entre une TV LCD 32" HD ready et un écran LCD 26" ou 28" pour mon pc ??
Merci
@+

Salut !
Ce qu’il faut te dire, c’est qu’une TV LCD HD Ready a une résolution de 1366x768, alors qu’un écran de 26" et plus en ont une de 1920x1200.
Si tu penses que ta CG supportera les réso des écrans PC alors ne te prive pas, sinon tu sais ce qu’il te reste à faire.
Edité le 15/10/2008 à 20:09

en tout cas ce qui est clair, c’est qu’il faut une ou des bonnes CG, tout dépend de l’utilisation après… Jeux ou pas?
Si c’est jeux je pencherai pour les écran LCD et une très bonne paire de CG voire même 3 CG, aussi, tout dépend du budget total… :icon_biggrin:

et puis 32 pouces c’est un peu grand pour un pc non? :paf:
Edité le 15/10/2008 à 20:20

Non, une bonne CG suffit amplement pour jouer dans de bonnes conditions.

tout dépend les conditions… :stuck_out_tongue:
Crysis sur un 28 pouces… minimum 2 CG, après pas obligé de prendre les plus chères…

Sur un 28" pour PC oui, mais pas pour un écran LCD TV HD Ready !

oui comme la résolution est plus basse… ça passe, mais quand j’ai dit 2 ou 3 CG, je parlais, pour jouer et surtout sur un écran pc.

merci de vos conseil, sachant que j’ai un crossfire de HD 3870 que je joue pas mal, c’est quoi le mieux ??

Un écran LCD en 1920x1200 :wink: (ou une TV Full HD, mais pas une TV HD Ready)
Edité le 16/10/2008 à 09:32

Pour jouer, ce sera plus confortable et plus joli à regarder sur un moniteur 26 ou 28 pouces. Le problème de la TV LCD en utilisation PC, c’est la résolution. Un 32 pouces en 1360768, ça écrit très gros et ça risque d’être désagréable en utilisation bureautique et internet. Avec ton CF de 3870, tu pourras jouer sans problème en 19201200. Certains jeux (encore rares) nécessiteront peut être de baisser légèrement les détails mais rien de catastrophique. Je joue avec la même résolution avec une seule 8800 GTX et il n’y a que Crysis qui arrivent à la mettre à genoux (et encore! il est très jouable en High). Ton Crossfire étant à priori plus puissant, je pense que tu n’auras pas de souci.