[TV LCD] Image imprimé sur l'écran - Problème avec mon écran

Bonjour, j’ai un soucis avec ma TV LCD , j’ai laisser pendant une nuit une image fixe sur mon écran.

Je me suis rendu compte que l’image a été imprimé sur l’écran :confused: Elle est maintenant en surimpression de ce que je regarde en transparent et noir et blanc. Cela fait un peu l’effet Emboss de Paint Shot Pro.

Il y a une solution? ma garantie est terminé. :sweet:

voilà ce qu’il fallait pas faire confondre un écran informatique et un lcd, en espérant qu’avec le temps cela disparaît, je vois pas d’autres solutions. " fais le fonctionner une journée en noir et blanc " A +

Bonjour!

Mets une chaine que tu ne recois pas bien (brouillée en noir et blanc) pendant une nuit le lendemain ça devrait aller mieux.

A+!

Merci je vais essayer ça ! :jap:

En espérant que celà serve de leçon à tous les clubiciens qui font cette bêtise … :neutre:

Euh… tu parles de tous ceux qui achètent des écrans LCD ? :whistle: :ane:

Palou Tu parles de ceux qui branche leur pc sur le LCD " c’est pas la même chose " :ane:

D’ou le dicton, c’est jeune et ça ne sais pas :lol:
Tu nous diras après une journée en noir et blanc ce qui se passe, ça pourras servir au futur acheteur de lcd. :oui: :lol:

UP
Ca fonctionne effectivement cette technique de l’image sur un canal ou il y a pas de chaînes.
Merci beaucoup pour votre aide :love:

Y’a pas de quoi :wink: