TV LCD - Besoin de Conseil de pro

Voilà je me posais comme question, au lieu d’acheter un moniteur lcd 24" voire + gros, pourquoi ne pas acheter directement une tv LCD et connecter son pc dessus. La télé remplacerait le moniteur LCD. C’est possible? pas de prob si re-install d’un os sous le dos et tout?
j’attends de voir vos avis sur ce sujet et aussi si qqun l’a déjà fait, avoir ses impressions?

La résolution n’est pas du tout la même, mais autrement il ne devrait pas y avoir de problèmes.

le TV-LCD que j’aime bien, même si le prix ne me plait pas de trop :ane:

c’est celui- :love:

Le probleme sur les TV LCD, c’est quils ne prennent pas toutes les résolution, du genre tu n’aura surement pas d’acces au bios, et pour l’instal je sais pas, mais il vaut mieux avoir un écran de coté.
Pour exemple sur ma TV LCD, l’ecran ne s’allume qu’au bureau de windows, tout ce qui est demarage, bios, etc… l’ecran reste noir
Par contre une fois sous windwos, c’est que du bonheur, jeux, film, etc… :super:

Ben oui c’est pour ça que je me disais…que ca serait que tu bonheur, enfion c’est pas pour acheter desuite, c’était juste une question que je me posé, plutot que de claqué dans un écran plat 30"dans les 1000€ je pense par là, c’est mieux de prendre un tv HD pour le meme prix et qualité meilleur. Enfin c’est ce que je pense.

Maintenant petite question technique :wink:
j’ai un tuner tnt pinnacle pctv hybrid pro stick. je capte les chaines " test HD 1 et 2" seulement j’ai que le son niquel. Pas d’image, avez vous une idée? bug? j’ai redémarré tout fait, rien a faire, le son niquel mais image noir c’est tout snif :sarcastic:

TNT HD -> MPEG4 :??: :heink:

http://www.clubic.com/actualite-35379-medp…hd-payante.html

Je reçois le signal sur mon pc, j’ai tous les codecs…je ne vois pas d’où pourrait provenir le problème d’où je fais appel à vous tous :slight_smile: