Tv lcd 400 euros

Bonjour,
voila j’ai 400 euros en poche (voir peut etre 500) et je voulais savoir si ça valait le coup de mettre cette somme dans une tv lcd de + de 60cm (nottament pour regrder les films et jouer) ou alors s’il fallait automatiquement mettre 700-800 euros pour avoir une bonne boite a images !!
ps: je sais qu’il y a differenteq choses à regarder comme la luminosité des choses comme ça mais j’y connais pas grand chose
merci de votre aide et si vous pouvez, envoyer des liens si vous avez une bonne tv dans ces prix-la !!

c’est pas la b0onne section ? ^^
Personne ?
Edité le 21/07/2007 à 17:37

bah pour 4/500euros tu auras comme tu dis un 26", si tu peu mettre plus en economisant tu auras plus grand ce qui pour regarder des films n’est pas un luxe inutile .
les premier 32sont a 600et les 37" a 800 en gros et avec les dernieres soldes ont peu trouver des bon plans

et le meilleur des 26" c’est … ?

up

:hello:

en général les compratifs tv commence sur les tailles au dessus donc pour te dire lequel est le meilleur …
les defauts que peuvent laisser apparaitre les grandes tailles doivent etre moins visibles sur un petit ecran , donc prend de la marque phillips, samsung,sharp, sony…etc il doit pas avoir une grande difference entre eux

taille au dessus c’est a dire ? peut etre que je pourrai gonfler mon budget ^^

à partir de 28" :wink:

Ban dans ce cas, conseillez moi la tv la moins chere et assez bien (jsuis sur que ca se trouve lol) en 28" ^^

Ce sont les soldes en ce moment :sol:
C’est le moment de profiter des tarifs intéressants sur les télés :wink: