Bonjours tous le monde,
Aurai-j’ai un qualité hd ready si je n’ai pas de cable hdmi??
Je veux dire par la que si je n’ai pas le cable j’ai quand meme une qualité superieur a un TV standart,mais si je rajoute les cable qu’est ce qui il y a de plus ?? les herz??
Merci d’avance pour vos réponse
Palou
Septembre 9, 2007, 7:00
2
:MDR
Tout est expliqué un peu partout sur le Net, dont ICI :
[u]HDMI , High Definition Multimedia Interface[/u] :
L’HDMI est une interface numérique pour les signaux multimédia en haute définition.
Elle supporte les standards haute-définition en vidéo, audio multicanal (8 canaux à 192kHz) et le pilotage (renvois de télécommandes).
Conçu pour évoluer (en terme de bande passante) l’interface HDMI offre 5 Gb/S (HDTC à 2,2Gb/S).
Elle est supportée par les principaux fabricants.
Parmi les nouvelles fonctions, on notera la présence d’une protection des contenus (anti-copie), l’adaptation aux formats d’image et la présence d’un connecteur compatible pin à pin avec le connecteur DVI des moniteurs numériques.
Sa normalisation (version 1.0) date de septembre 2002. Ce format est supporté par les constructeurs (Hitachi, Matsushita Electric (Panasonic), Royal Philips Electronics, Silicon Image, Sony Corporation, Thomson, Toshiba ) et les auteurs de contenus (Universal, DirectTV, …). On peut trouver plus d’informations sur www.hdmi.org .
Ah merci beaucoup.
Encore une chose est-ce vrai qu’aux ecrans plasma on doit changer euhmmm je sais plus quoi tout les 4 ans??
Merci pour tes réponse
Personne ne peut me repondre???
Plzzzz
Heuuu , tu devais te tromper est parler des retroprojecteurs ou il faut changer la lampe toute les 2 500 heures ?