TV HD connectée a une U.C. - pour la résolution et la HD

Voilà je vous expose mes différentes questions: je possède une tv HD ready 40’’.

je voudrais savoir si en connectant mon pc sur mon téléviseur je pourrai bénéficier de résolutions très élevé genre 2560 x 1600…

Pour ce genre de résolution faut une cg méga puissante (qui a dit 8800gtx :whistle: )
mais est ce qu’on peut jouer a de vieux jeux dans cette résol. comme far cry genre x1950xt 256mo…

enfin j’ai vu que les news cg de nvidia gérait la HD est ce que on pourra voir un peu plus tard des cartes gérant la HD a un prix abordable (disont 300€ :smiley: ) et a qu’en les prochain jeux HD ( :ane: ) ?

merci de répondre a mes questions :jap:
clubicien/ne :slight_smile:

je ne sais pas si c’est possible de monter si haut sur un televiseur meme HD ready. cependant l’ineteret serai limité car l’ecran realiserai une mise a l’echelle pour passer dans sa resoltion native (1440*756, ou un truc genre)…

donc autant se mettre directement dans cette resolution, il faut déjà une bonne carte graphique si tu veux jouer correctement dans cette resolution.

Je ne sais pas exactement ce que ca veux dire “une nvidia gerant la HD”. personnelement je regarde juste si y a un connecteur DVI ou HDMI et si il y a une puce HDCP. c’est tous.

la resolution max de ta TV doit etre 1366x768, ou 720P, pas plus, mais cest deja nikel niveau graphisme

1366*768… exact c’est ce que je cherchais comme resolution que je trouvais pas !

Voici un topic qui pourra t’aider…
:wink: