Bonsoir !
Avec cette télé connu pour son son ignoble, je veux bien entendu brancher des enceintes (en jack rouge / blanc) mais, lorsqu’on veut mettre un film en USB, c’est le son de du téléviseur qui sort…
Si quelqu’un sait comment faire… Merci !
Bonsoir !
Avec cette télé connu pour son son ignoble, je veux bien entendu brancher des enceintes (en jack rouge / blanc) mais, lorsqu’on veut mettre un film en USB, c’est le son de du téléviseur qui sort…
Si quelqu’un sait comment faire… Merci !
:hello:
Je doute fortement qu’un téléviseur supporte des enceintes USB. :neutre:
Peut-être (sûrement) as-tu branché tes enceintes avec les fiches rouge et blanc en “entrée” son, pas en sortie …
Ne connaissant pas le modèle précis de ta télé Haier, ça va être dur de t’indiquer précisément ce qu’il faut faire
En général, pour un cas similaire au tien, on préconise de mettre un adaptateur sur la prise Peritel à l’arrière qui possède des fiches RCA rouge et blanc en “sortie” son
(un adaptateur de ce style avec un inverseur IN/OUT : www.materiel.net… , mais on peut en trouver moins cher)
Eventuellement, si ta télé possède une “sortie” casque, tu peux brancher un câble vers des enceintes extérieures …