Tv Full Hd

Salut,

j aurai voulu avoir des avis sur ce model de chez Sony (kdl 40x2000)en tenant compte que je brancherai ma 360 sur la tv.

Donc voila avis aux connaisseurs

http://www.sonycenter.lu/tv/kdl-40x2000.php

voila la fiche

Je ne pourrais te donner qu’un avis indirect n’ayant pu (encore) voir de mes yeux cet ecran.

D’apres ce qu’on m’en a dit la qualite d’image est au rendez-vous, quelqu’un dans mon entourage proche à pu le voir à l’oeuvre (en fait la version 46") et m’en dit que du bien. Je fais confiance a cet avis vu que c’est quelqu’un de tres exigeant en matiere de televiseur et autre ecran, de plus cette personne n’est habituellement pas convaincu par les ecran LCD, et c’est bien la premiere fois que je l’entends dire du bien (beaucoup de bien) d’un tel ecran.

Donc je pense qu’on peux dire que si on a les moyens cet ecran vaut le coup :wink:

Xbox360 est en 720 et non full HD et dans beaucoup de tests, on dit qu’il vaut mieux un écran 720 qui transforme en 1080 qu’un écran 1081 qui transforme en 720.

Cela dit la Xbox360 va bientot etre en 1080 il me semble par mise à jour et puis si t’as les moyens d’un full HD ben vas y.

www.lesnumeriques.com un site où tu pourras trouver beaucoup de tests d’écran HD auxquels tu peux faire confiance.

En general je conseil aussi plutot un ecran HD Ready de nos jours, vu le peu de sources full HD qui sont à portées de main, mais ça c’est quand on parle de budget bien inférieur à celui-là.

Certains ecrans full HD sont equipés d’une electronique de qualité, capable de transposer un signal 720p à leur definition d’affichage sans que cela ne soit prejudiciable. En general il faut mettre le tarif pour ce type d’ecran (mini 3000€ justement).
Ce semble etre le cas de cet ecran qui meme avec une image 720p apparait comme d’excellente facture.

Un tel achat est un achat à (tres) long terme (plus de 5ans) donc si les finances le permettent autant etre pret pour l’avenir.

eh bien ok j attends tjs dautresavis

:jap:

http://www.pixmania.com/fr/fr/441194/art/t…c&CodePromo=oui