TV Full HD, besoin de conseils

Je dois acheter une nouvelle télé pour jouer à la console en haute définition.
La mienne est totalement depassé (51cm) et il est très difficile de lire du texte dessus dans les jeux, ça fait mal aux yeux et c’est vraiment pas agréable.

Déja une question, le Full HD est mieux que le HD Ready ?
Je vois pas trop la différence.

Sinon j’aimerais donc un écran LCD 16/9 Full HD 32"(82cm) minimum avec si possible un adapteur TNT integré.
Dans les alentours de 2000€.

J’ai entendu beaucoup de bien de Samsung et aussi Phillips mais je n’ai trouvé aucun Full HD en phillips et Samsung m’a l’air vraiment bien avancé à ce niveau.

J’ai trouvé celui-ci mais il n’y a pas d’adapteur TNT integré :
Samsung LE40F71B

J’ai aussi lu des choses sur la technologie 100hertz comme quoi on gagne 10 img/sec mais je n’ai trouvé nul part cette technologie sur les LCD supérieur à 32"

Voilà, merci d’avance pour vos conseils :hello:

Oui mais 2000€ est un petit minimum pour un full HD…

Avant d’investir, je te conseil de glaner le maximum d’informations sur la HD.

Quelques exemples :
=> http://le-poilu.whykywa.com/index.php?2006…dans-la-douleur
=> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Con…jet_57576_1.htm

Ps : la technologie 100mhz est utilisée sur les TV cathodiques et non LCD/Plasma

J’ai un catalogue Pulsat sous la main, et je n’ai trouvé que 3 modèles full HD. Le tarif ne va pas te plaire :neutre:
Samsung LE46F71B 116cm 3799 euros
Sony KDL40W2000 102cm (avec TNT) 2999 euros
Sharp LC42XD1E 106cm (avec TNT) 2499 euros
Le full HD a une résolution de 1920x1080P soit 2 millions de pixels affichés (1 million en HD ready) et donc 2 fois plus de détails pour une image exceptionnelle avec plus de contours et de couleurs. Le P signifie Progressif, c’est-à-dire que chaque image de 1080 lignes est affichée en une fois, 50 fois par seconde. L’image est plus fluide et idéale pour le cinéma. Pour les jeux, je ne saurai te dire :neutre:
Alors ? toujours d’accord pour un full HD ?

le 100 Hz existe sur LCD hein :wink:
Chez Samsung, Toshiba pour l’instant et c’est une révolution pour le Jeu et les retransmissions sportives :oui:

Sharp Aquos LC-42XD1

http://www.clubic.com/shopping-153412-0-sh…s-lc-42xd1.html

Ce modèle a l’air pas mal du tout pour à peu près 2 000 euros :wink:

"Que choisir" a fait un test de 16 téléviseurs HD aussi bien LCD que plasma .
au final: ils recommande le Panasonic TH-42PX60E en plasma et le Panasonic TX-32LX60F pour le LCD …décidément ! Panasonic les a bien sponcorisé …lol
Je souhaiterai bien faire partager ses quelques pages bien rédigées mais sans nul doutes que cela ne pourra etre apprécié par tout le monde ! et notre palou nationale en moto-davidson va me tomber dessus !! :confused: . envoie moi un MP avc ton adresse mail si tu veux que je te les scan.

3 euros (env.) le bouquin, comparé à 2000-2500 euros …

:paf: je ne crains persone en modo Davidson :sol:

autant (au temps…) pour moi :jap:

C’est un peu dur de trouver du LCD avec la technologie 100htz, faut attendre avant que ça ce démocratise ou alors je me fais des illusions ?
Edit : En Full HD je parle…

Pas en full HD en effet :wink:
Laissons le temps aux constructeurs de maîtriser à 200% la technologie sur des écrans moins "exigeants" :oui:

En tous cas, ya de grandes chances que mon LCD en soit équipé, plus précisémment :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS3…LT68P-Regza.htm

(ou alors le Samsung en 32" … pas de 37" chez eux pour l’instant :riva:)

Je vais patienter courant 2007 alors pour avoir un écran full hd avec technologie 100hz maximum 8ms, contraste 6000:1, etc etc… :] pi pourquoi pas 46" mini hein :pt1cable:

Dans le premier post, tu parle de gagner 10img/s, hier je suis tombé sur ce test où ils explique que ce n’est pas un tel gain, j’ai un peu cherché pour comprendre :MDR , j’espère que ça peux t’aider.

Salut mec je ne c’est pas ou tu en et de ta recherche mais a aujourdhuit le 100hz et sortie sur le tv sony kdl32d3000 en hd ready tu peut le trouver sur un prix de 1059€ c’est un super produit sony pour les jeux video c’est top , moi je les pris chez alifax rue lafayette , sur commande c’est un produit extremement demander , voila a plus !:slight_smile:

???:nexath??

wahouu ,1an apres :MDR

Sans doute un necrophile : il s’est inscrit ce matin et a déjà déterré 3 topics (les autres sont tout de même plus récents ;)) en 15 minutes… :ane:
Edité le 21/10/2007 à 15:53

Merci tonton Google et la recherche :wink:

Mais ce sujet est toujours d’actualité …